Portes ouvertes sur l’industrie

08/12/2012
Portes ouvertes sur l’industrie

Le ministère de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques organise les Journées porte ouverte sur l’industrie togolaise du 13 au 15 décembre prochain au siège de la SAZOF à Lomé.

Une opération de communication destinée d’abord à présenter au grand public la variété des produits fabriqués localement, mais surtout à les inciter à acheter togolais.

L’industrie togolaise est un moteur de croissance et génère de nombreux emplois, rappelle-on du côté du ministère.

Le Togo compte une dizaine de grandes entreprises, une centaine d’industries de taille moyenne et un nombre relativement important de très petites unités industrielles.

Toutes seront présentes à la SAZOF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.

Il n’y a plus de fatalité

Développement

Longtemps enclavée, la plaine de Mô au relief accidenté est en passe d'être totalement désenclavée au terme d'un projet de développement lancé en 2011.

112 pythons saisis à Lomé

Faits divers

L’Office centrale de répression de trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIDB) a arrêté samedi un Togolais qui s’apprêtait à vendre 112 pythons royaux.