Portes ouvertes sur l’industrie

08/12/2012
Portes ouvertes sur l’industrie

Le ministère de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques organise les Journées porte ouverte sur l’industrie togolaise du 13 au 15 décembre prochain au siège de la SAZOF à Lomé.

Une opération de communication destinée d’abord à présenter au grand public la variété des produits fabriqués localement, mais surtout à les inciter à acheter togolais.

L’industrie togolaise est un moteur de croissance et génère de nombreux emplois, rappelle-on du côté du ministère.

Le Togo compte une dizaine de grandes entreprises, une centaine d’industries de taille moyenne et un nombre relativement important de très petites unités industrielles.

Toutes seront présentes à la SAZOF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).

Boko Haram et Ebola au menu du sommet d’Addis

Union Africaine

Le prochain sommet de l’Union africaine (UA) se déroulera les 30 et 31 janvier prochains à Addis Abeba. Mais les ministres des Affaires étrangères des pays membres sont déjà sur place pour le travail préparatoire.