Portes ouvertes sur l’industrie

08/12/2012
Portes ouvertes sur l’industrie

Le ministère de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques organise les Journées porte ouverte sur l’industrie togolaise du 13 au 15 décembre prochain au siège de la SAZOF à Lomé.

Une opération de communication destinée d’abord à présenter au grand public la variété des produits fabriqués localement, mais surtout à les inciter à acheter togolais.

L’industrie togolaise est un moteur de croissance et génère de nombreux emplois, rappelle-on du côté du ministère.

Le Togo compte une dizaine de grandes entreprises, une centaine d’industries de taille moyenne et un nombre relativement important de très petites unités industrielles.

Toutes seront présentes à la SAZOF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.