Portes ouvertes sur l’industrie

08/12/2012
Portes ouvertes sur l’industrie

Le ministère de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques organise les Journées porte ouverte sur l’industrie togolaise du 13 au 15 décembre prochain au siège de la SAZOF à Lomé.

Une opération de communication destinée d’abord à présenter au grand public la variété des produits fabriqués localement, mais surtout à les inciter à acheter togolais.

L’industrie togolaise est un moteur de croissance et génère de nombreux emplois, rappelle-on du côté du ministère.

Le Togo compte une dizaine de grandes entreprises, une centaine d’industries de taille moyenne et un nombre relativement important de très petites unités industrielles.

Toutes seront présentes à la SAZOF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.

Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

Sport

Trois jeunes cyclistes retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte.