Portes ouvertes sur l’industrie

08/12/2012
Portes ouvertes sur l’industrie

Le ministère de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques organise les Journées porte ouverte sur l’industrie togolaise du 13 au 15 décembre prochain au siège de la SAZOF à Lomé.

Une opération de communication destinée d’abord à présenter au grand public la variété des produits fabriqués localement, mais surtout à les inciter à acheter togolais.

L’industrie togolaise est un moteur de croissance et génère de nombreux emplois, rappelle-on du côté du ministère.

Le Togo compte une dizaine de grandes entreprises, une centaine d’industries de taille moyenne et un nombre relativement important de très petites unités industrielles.

Toutes seront présentes à la SAZOF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.