Portes ouvertes sur le développement

25/06/2012
Portes ouvertes sur le développement

Expliquer au grand public "le rôle du commerce dans le développement socioéconomique et celui du secteur privé dans la relance de l’économie". C’est l’objectif des Journées portes ouvertes organisées le 26 et 27 juin par le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé

Le gouvernement a entrepris de moderniser les textes qui régissent l’activité commerciale au Togo. Epaulé par le patronat, l’association des grandes entreprises du Togo et la Chambre de commerce et d’industrie, il entend améliorer progressivement le climat des affaires.

Un impératif pour susciter la création d’entreprises, stimuler le marché de l’emploi et attirer l’investissement étranger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.