Portes ouvertes sur le développement

25/06/2012
Portes ouvertes sur le développement

Expliquer au grand public "le rôle du commerce dans le développement socioéconomique et celui du secteur privé dans la relance de l’économie". C’est l’objectif des Journées portes ouvertes organisées le 26 et 27 juin par le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé

Le gouvernement a entrepris de moderniser les textes qui régissent l’activité commerciale au Togo. Epaulé par le patronat, l’association des grandes entreprises du Togo et la Chambre de commerce et d’industrie, il entend améliorer progressivement le climat des affaires.

Un impératif pour susciter la création d’entreprises, stimuler le marché de l’emploi et attirer l’investissement étranger.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.