Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

07/11/2008
Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

Le chef de l'Etat a reçu jeudi Mandé Sibidé, le patron du groupe Ecobank qui va construire un nouveau siège à Lomé.

Le bâtiment sera édifié en bord de mer, à proximité de la Résidence « Les Cocotiers ». Depuis plusieurs mois, un panneau annonce le démarrage des travaux. Ils débuteront effectivement au mois de janvier.M. Sibidé a présenté la maquette de l'immeuble à Faure Gnassingbé.

Vendredi matin, le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre, Gilbert Houngbo, ont assisté sur le site à la pose de la première pierre.

Ecobank, née au Togo en 1985, est l'une des banques les plus dynamiques d'Afrique avec 500 agences et bureaux dans 25 pays, de Yaoundé à Niamey en passant par Banjul, Kinshasa, Brazzaville ou Ouaga.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.