Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

07/11/2008
Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

Le chef de l'Etat a reçu jeudi Mandé Sibidé, le patron du groupe Ecobank qui va construire un nouveau siège à Lomé.

Le bâtiment sera édifié en bord de mer, à proximité de la Résidence « Les Cocotiers ». Depuis plusieurs mois, un panneau annonce le démarrage des travaux. Ils débuteront effectivement au mois de janvier.M. Sibidé a présenté la maquette de l'immeuble à Faure Gnassingbé.

Vendredi matin, le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre, Gilbert Houngbo, ont assisté sur le site à la pose de la première pierre.

Ecobank, née au Togo en 1985, est l'une des banques les plus dynamiques d'Afrique avec 500 agences et bureaux dans 25 pays, de Yaoundé à Niamey en passant par Banjul, Kinshasa, Brazzaville ou Ouaga.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.