Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

07/11/2008
Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

Le chef de l'Etat a reçu jeudi Mandé Sibidé, le patron du groupe Ecobank qui va construire un nouveau siège à Lomé.

Le bâtiment sera édifié en bord de mer, à proximité de la Résidence « Les Cocotiers ». Depuis plusieurs mois, un panneau annonce le démarrage des travaux. Ils débuteront effectivement au mois de janvier.M. Sibidé a présenté la maquette de l'immeuble à Faure Gnassingbé.

Vendredi matin, le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre, Gilbert Houngbo, ont assisté sur le site à la pose de la première pierre.

Ecobank, née au Togo en 1985, est l'une des banques les plus dynamiques d'Afrique avec 500 agences et bureaux dans 25 pays, de Yaoundé à Niamey en passant par Banjul, Kinshasa, Brazzaville ou Ouaga.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.