Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

07/11/2008
Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

Le chef de l'Etat a reçu jeudi Mandé Sibidé, le patron du groupe Ecobank qui va construire un nouveau siège à Lomé.

Le bâtiment sera édifié en bord de mer, à proximité de la Résidence « Les Cocotiers ». Depuis plusieurs mois, un panneau annonce le démarrage des travaux. Ils débuteront effectivement au mois de janvier.M. Sibidé a présenté la maquette de l'immeuble à Faure Gnassingbé.

Vendredi matin, le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre, Gilbert Houngbo, ont assisté sur le site à la pose de la première pierre.

Ecobank, née au Togo en 1985, est l'une des banques les plus dynamiques d'Afrique avec 500 agences et bureaux dans 25 pays, de Yaoundé à Niamey en passant par Banjul, Kinshasa, Brazzaville ou Ouaga.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.