Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

07/11/2008
Pose de la première pierre du siège d'Ecobank

Le chef de l'Etat a reçu jeudi Mandé Sibidé, le patron du groupe Ecobank qui va construire un nouveau siège à Lomé.

Le bâtiment sera édifié en bord de mer, à proximité de la Résidence « Les Cocotiers ». Depuis plusieurs mois, un panneau annonce le démarrage des travaux. Ils débuteront effectivement au mois de janvier.M. Sibidé a présenté la maquette de l'immeuble à Faure Gnassingbé.

Vendredi matin, le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre, Gilbert Houngbo, ont assisté sur le site à la pose de la première pierre.

Ecobank, née au Togo en 1985, est l'une des banques les plus dynamiques d'Afrique avec 500 agences et bureaux dans 25 pays, de Yaoundé à Niamey en passant par Banjul, Kinshasa, Brazzaville ou Ouaga.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.