Pour les trafiquants, l'ambiance n'est pas super

22/01/2016
Pour les trafiquants, l'ambiance n'est pas super

Trou dans le budget de l'Etat

La cellule de répression contre le trafic illicite des produits pétroliers met le turbo. Elle a mené ces derniers jours une série de fouilles dans un certain nombre d’entrepôts et d’habitations de la capitale à la recherche de lieux de stockage. Des interpellations ont eu lieu dont le nombre n’a pas été précisé.

A Bè, un quartier de Lomé réputé pour être l’épicentre du trafic, la police a appréhendé plusieurs individus vendredi.

‘Rien ne pourra arrêter la lutte contre les vendeurs d’essence de contrebande’, a rappelé le ministre de la Sécurité, Yark Damehane.

En 2015, ce trafic a représenté pour l’Etat un manque à gagner de plus de 20 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.