Pour les trafiquants, l'ambiance n'est pas super

22/01/2016
Pour les trafiquants, l'ambiance n'est pas super

Trou dans le budget de l'Etat

La cellule de répression contre le trafic illicite des produits pétroliers met le turbo. Elle a mené ces derniers jours une série de fouilles dans un certain nombre d’entrepôts et d’habitations de la capitale à la recherche de lieux de stockage. Des interpellations ont eu lieu dont le nombre n’a pas été précisé.

A Bè, un quartier de Lomé réputé pour être l’épicentre du trafic, la police a appréhendé plusieurs individus vendredi.

‘Rien ne pourra arrêter la lutte contre les vendeurs d’essence de contrebande’, a rappelé le ministre de la Sécurité, Yark Damehane.

En 2015, ce trafic a représenté pour l’Etat un manque à gagner de plus de 20 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).