Pour tout savoir sur l'emprunt Togo Telecom

13/12/2007
Pour tout savoir sur l'emprunt Togo Telecom

Togo Telecom, l'opérateur historique, a lancé lundi un emprunt obligataire de 20 milliards de FCFA.Cette somme doit lui permettre d'assurer son développement en téléphonie et en internet haut débit. Cet emprunt a reçu l'agrément du Conseil Régional de l'Epargne Publique et des Marchés Financiers (CREPMF) de l'UEMOA. La Société de Gestion et d'Intermédiation du Togo (SGI-TOGO) est l'Arrangeur et le chef de file de l'opération.

Une opération, il faut le noter, qui est garantie par la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) par la Banque d'Investissement et Développement de la CEDEAO (BIDC) et par le Fonds Africain de Garantie et de Coopération Economique (FAGACE).La souscription est ouverte au public au Togo, en Afrique et à l'international depuis le 10 décembre et jusqu'au 11 janvier 2008.

Disponibles en PDF :

- Note d'information de l'emprunt obligataire

- Bulletin de souscription

Pour toute information :

SGI-TOGO/Marché Financier de l'UEMOA

BP : 2312 Lomé Togo

Tél 228) 222 30 86/222 31 45

Fax:(228) 222 31 47

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.