Premier Salon agroalimentaire à Lomé

02/08/2012
Premier Salon agroalimentaire à Lomé

Le premier Salon international de l’agroalimentaire de Lomé (SIALO) se tiendra du 15 au 19 août au Centre togolais des expositions (CETEF) en présence d’une centaine d’exposants togolais, africains et européens.

«Ce Salon se veut le rendez-vous des producteurs, des exploitants, des fournisseurs, des transformateurs, des  équipementiers, des  promoteurs, des  investisseurs, des institutions de recherche et d'encadrement, des importateurs, des exportateurs de produits notamment  les céréales, le lait, les volailles, les fruits et légumes, les oléagineux et les produits halieutiques », a précisé Heatson Tito Attikpo, le coordinateur du SIALO.

Rendez-vous des professionnels, ce rendez-vous est aussi ouvert au grand public pour mieux connaître la filière, les produits Made in Togo ou assister à des conférences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.