Premier Salon agroalimentaire à Lomé

02/08/2012
Premier Salon agroalimentaire à Lomé

Le premier Salon international de l’agroalimentaire de Lomé (SIALO) se tiendra du 15 au 19 août au Centre togolais des expositions (CETEF) en présence d’une centaine d’exposants togolais, africains et européens.

«Ce Salon se veut le rendez-vous des producteurs, des exploitants, des fournisseurs, des transformateurs, des  équipementiers, des  promoteurs, des  investisseurs, des institutions de recherche et d'encadrement, des importateurs, des exportateurs de produits notamment  les céréales, le lait, les volailles, les fruits et légumes, les oléagineux et les produits halieutiques », a précisé Heatson Tito Attikpo, le coordinateur du SIALO.

Rendez-vous des professionnels, ce rendez-vous est aussi ouvert au grand public pour mieux connaître la filière, les produits Made in Togo ou assister à des conférences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.