Premier Salon agroalimentaire à Lomé

02/08/2012
Premier Salon agroalimentaire à Lomé

Le premier Salon international de l’agroalimentaire de Lomé (SIALO) se tiendra du 15 au 19 août au Centre togolais des expositions (CETEF) en présence d’une centaine d’exposants togolais, africains et européens.

«Ce Salon se veut le rendez-vous des producteurs, des exploitants, des fournisseurs, des transformateurs, des  équipementiers, des  promoteurs, des  investisseurs, des institutions de recherche et d'encadrement, des importateurs, des exportateurs de produits notamment  les céréales, le lait, les volailles, les fruits et légumes, les oléagineux et les produits halieutiques », a précisé Heatson Tito Attikpo, le coordinateur du SIALO.

Rendez-vous des professionnels, ce rendez-vous est aussi ouvert au grand public pour mieux connaître la filière, les produits Made in Togo ou assister à des conférences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.