Premier Salon agroalimentaire à Lomé

02/08/2012
Premier Salon agroalimentaire à Lomé

Le premier Salon international de l’agroalimentaire de Lomé (SIALO) se tiendra du 15 au 19 août au Centre togolais des expositions (CETEF) en présence d’une centaine d’exposants togolais, africains et européens.

«Ce Salon se veut le rendez-vous des producteurs, des exploitants, des fournisseurs, des transformateurs, des  équipementiers, des  promoteurs, des  investisseurs, des institutions de recherche et d'encadrement, des importateurs, des exportateurs de produits notamment  les céréales, le lait, les volailles, les fruits et légumes, les oléagineux et les produits halieutiques », a précisé Heatson Tito Attikpo, le coordinateur du SIALO.

Rendez-vous des professionnels, ce rendez-vous est aussi ouvert au grand public pour mieux connaître la filière, les produits Made in Togo ou assister à des conférences.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.