Primo-demandeurs : et pourquoi pas créer son entreprise ?

20/04/2012
Primo-demandeurs : et pourquoi pas créer son entreprise ?

De nombreux diplômés à la recherche d’un premier emploi s’interrogent sur la pertinence de leur démarche tant trouver un job s’avère compliqué. Certains d’entre-eux s’orientent donc vers un statut d’auto-entrepreneur. Encore faut-il connaître les démarches pour ne pas aller droit dans le mur.

C’est la raison pour laquelle la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT), en partenariat avec le ministère du Développement à la base, organise le 25 avril à l’Université de Lomé une session de formation.

Elle sera précédée, la veille, d'une conférence publique à l'hôtel Eda Oba sur le thème des défis de l’entrepreneuriat au Togo".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.