Primo-demandeurs : et pourquoi pas créer son entreprise ?

20/04/2012
Primo-demandeurs : et pourquoi pas créer son entreprise ?

De nombreux diplômés à la recherche d’un premier emploi s’interrogent sur la pertinence de leur démarche tant trouver un job s’avère compliqué. Certains d’entre-eux s’orientent donc vers un statut d’auto-entrepreneur. Encore faut-il connaître les démarches pour ne pas aller droit dans le mur.

C’est la raison pour laquelle la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT), en partenariat avec le ministère du Développement à la base, organise le 25 avril à l’Université de Lomé une session de formation.

Elle sera précédée, la veille, d'une conférence publique à l'hôtel Eda Oba sur le thème des défis de l’entrepreneuriat au Togo".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.