Primo-demandeurs : et pourquoi pas créer son entreprise ?

20/04/2012
Primo-demandeurs : et pourquoi pas créer son entreprise ?

De nombreux diplômés à la recherche d’un premier emploi s’interrogent sur la pertinence de leur démarche tant trouver un job s’avère compliqué. Certains d’entre-eux s’orientent donc vers un statut d’auto-entrepreneur. Encore faut-il connaître les démarches pour ne pas aller droit dans le mur.

C’est la raison pour laquelle la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT), en partenariat avec le ministère du Développement à la base, organise le 25 avril à l’Université de Lomé une session de formation.

Elle sera précédée, la veille, d'une conférence publique à l'hôtel Eda Oba sur le thème des défis de l’entrepreneuriat au Togo".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.