Prince du transport et roi au Togo

10/12/2007
Prince du transport et roi au Togo

Richard Talbot imaginait-il un jour devenir roi … au Togo. Sans doute pas. Le patron du groupe Necotrans pourra toujours ajouter ce titre sur sa carte de visite déjà chargée. A la tête d'un empire dans le transport maritime et aérien, dans la logistique terrestre et pétrolière, dans l'armement martime ou dans la distribution automobile, l'entreprise et ses filiales (Getma au Togo) est présente un peu partout en Afrique de l'Ouest et en Afrique centrale du Sénégal à l'Angola où elle emploie des milliers de personnes.

A la faveur d'un séjour récent à Lomé, Richard Talbot a donc été fait roi au cours d'une cérémonie traditionnelle tout en couleurs. L'information vient d'être publiée dans le magazine interne du groupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.