Priorité à l’agriculture

04/02/2010
Priorité à l’agriculture

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, le ministre de la Coopération, Gilbert Bawara et celui de l’Agriculture, Kossi Mensan Ewovor, ouvert jeudi à Lomé la conférence internationale sur le financement du programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire.
L’Union africaine et la Cédéao apportent leur soutien à la politique menée par les autorités togolaises dans ce secteur. L’objectif est de parvenir à une relance à long terme de l’agriculture, vitale pour l’économie du Togo et pour son développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.