Prochaine mission de l'UTICA au Togo

10/02/2016
Prochaine mission de l'UTICA au Togo

Coopération résolument tournée vers l'Afrique

Une mission de l’Union tunisienne de l'industrie du commerce et de l'artisanat (UTICA), effectuera une visite au Togo à partir du 27 février. Les secteurs ciblés sont ceux des matériaux de construction, de l’alimentation, du froid industriel, de l’électricité, et des travaux publics.

En dépit des difficultés économiques et de l’instabilité politique, après le ‘Printemps arabe’, la coopération  tuniso-africaine a franchi un saut qualitatif que ce soit au niveau des échanges commerciaux, grâce aux missions de prospection des hommes d'affaires ou à celui des prestations de services avec des résultats spectaculaires dans des secteurs comme l'électrification des zones rurales avec la STEG, la création de banques de l'habitat, la coopération dans le domaine de la santé avec les accords conclus avec un certain nombre de pays prévoyant l'envoi de malades en Tunisie pour être traités dans les cliniques et l'envoi de médecins.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.