Prochaine visite de Noupokou Dammipi au Maroc

29/10/2011
Prochaine visite de Noupokou Dammipi au Maroc

Le ministre des Mines et de l’Energie, Noupokou Dammipi, effectuera une visite de travail au Maroc du 31 octobre au 3 novembre. Il aura des entretiens avec son homologue Amina Benkhadra (photo), avec le secrétaire général de l’Office chérifien des phosphates (OCP), Mohamed El Kadiri.

M. Dammipi s’entretiendra également avec les responsables de l’ONE (Office national de l’électricité du Maroc) de la MASEN (Moroccan Agency for Solar Energy) et de la SAMIR (raffinage pétrolier).

En juin dernier, une importante délégation économique marocaine, conduite par le ministre du Commerce extérieur, Abdellatif Mazouz, s’étaient rendue au Togo à l’occasion d’une Journée économique consacrée au partenariat entre les deux pays.

Le royaume n'est pas membre de l'Union africaine, mais cela ne l'empêche nullement de développer sa présence économique dans de nombreux pays africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.