Prochaine visite de Noupokou Dammipi au Maroc

29/10/2011
Prochaine visite de Noupokou Dammipi au Maroc

Le ministre des Mines et de l’Energie, Noupokou Dammipi, effectuera une visite de travail au Maroc du 31 octobre au 3 novembre. Il aura des entretiens avec son homologue Amina Benkhadra (photo), avec le secrétaire général de l’Office chérifien des phosphates (OCP), Mohamed El Kadiri.

M. Dammipi s’entretiendra également avec les responsables de l’ONE (Office national de l’électricité du Maroc) de la MASEN (Moroccan Agency for Solar Energy) et de la SAMIR (raffinage pétrolier).

En juin dernier, une importante délégation économique marocaine, conduite par le ministre du Commerce extérieur, Abdellatif Mazouz, s’étaient rendue au Togo à l’occasion d’une Journée économique consacrée au partenariat entre les deux pays.

Le royaume n'est pas membre de l'Union africaine, mais cela ne l'empêche nullement de développer sa présence économique dans de nombreux pays africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.