Promotion du PNIASA à Berlin

19/01/2012
Promotion du PNIASA à Berlin

Le ministre togolais de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor, participera le 21 janvier à Berlin au Sommet des ministres de l’Agriculture organisé en marge du Forum global sur l’alimentation et l’agriculture.

De nombreux officiels étrangers sont attendus à cette réunion annuelle : Maroc, Nigeria, Roumanie, Sud-Soudan, Uruguay, Brésil, Luxembourg, Géorgie, notamment.

La conférence aura lieu au ministère des Affaires étrangères en présence du ministre allemand de l’Agriculture, Ilse Aigner et du Maire de Berlin Klaus Wowereit.

Outre des présentations formelles, les ministres auront l’occasion d’expliquer et de détailler leur politique agricole. Une excellente occasion pour le Togo de mettre en avant son Programme national d'investissement agricole et de sécurité alimentaire (PNIASA) dont le coût estimé est de 600 milliards de Fcfa.

Le site de la conférence

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.