Promouvoir les ressources humaines et les compétences

11/02/2015
Promouvoir les ressources humaines et les compétences

Cina Lawson

Le Togo ambitionne d'accélérer la participation de ses jeunes au développement de leur pays. A cet effet, le gouvernement a initié avec la Banque mondiale la création d'un Centre d'excellence de formation pour les nouvelles technologies, indique Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique sur son le Blog du Huffington Post.

Cette démarche, souligne Mme Lawson, s'inscrit dans la volonté du chef de l'Etat d'amener le Togo à un développement intégré dans les années qui viennent, en particulier dans le domaine de la formation professionnelle et de l'apprentissage.

Lire l’intégralité de l’article ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.