Qui se cache derrière Moov ?

20/10/2008
Qui se cache derrière Moov ?

Au Togo, tout le monde connaît Moov, le second opérateur mobile après Togocel. Mais qui se cache derrière cette marque que l'on retrouve d'ailleurs au Bénin ou au Burkina. Qui finance ces campagnes de publicité importantes que l'on peut voir sur les bilboards des avenues de Lomé ou de Ouaga ? Moov est la propriété du groupe des Emirats, Etisalat, actif dans le secteur de la téléphonie classique, de l'internet de la TV et du mobile. Son PDG, Mohammed Hassan Omran, a annoncé dimanche que sa société avait désormais plus de 74 millions d'abonnés dans le Monde arabe, en Afrique et en Asie.

Etisalat, a-t-il affirmé, entend devenir d'ici 2010 l'un des dix premiers opérateurs au monde. L'entreprise ne manque pas de moyens pour atteindre cet objectif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.