Qui se cache derrière Moov ?

20/10/2008
Qui se cache derrière Moov ?

Au Togo, tout le monde connaît Moov, le second opérateur mobile après Togocel. Mais qui se cache derrière cette marque que l'on retrouve d'ailleurs au Bénin ou au Burkina. Qui finance ces campagnes de publicité importantes que l'on peut voir sur les bilboards des avenues de Lomé ou de Ouaga ? Moov est la propriété du groupe des Emirats, Etisalat, actif dans le secteur de la téléphonie classique, de l'internet de la TV et du mobile. Son PDG, Mohammed Hassan Omran, a annoncé dimanche que sa société avait désormais plus de 74 millions d'abonnés dans le Monde arabe, en Afrique et en Asie.

Etisalat, a-t-il affirmé, entend devenir d'ici 2010 l'un des dix premiers opérateurs au monde. L'entreprise ne manque pas de moyens pour atteindre cet objectif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.