Qui se cache derrière Moov ?

20/10/2008
Qui se cache derrière Moov ?

Au Togo, tout le monde connaît Moov, le second opérateur mobile après Togocel. Mais qui se cache derrière cette marque que l'on retrouve d'ailleurs au Bénin ou au Burkina. Qui finance ces campagnes de publicité importantes que l'on peut voir sur les bilboards des avenues de Lomé ou de Ouaga ? Moov est la propriété du groupe des Emirats, Etisalat, actif dans le secteur de la téléphonie classique, de l'internet de la TV et du mobile. Son PDG, Mohammed Hassan Omran, a annoncé dimanche que sa société avait désormais plus de 74 millions d'abonnés dans le Monde arabe, en Afrique et en Asie.

Etisalat, a-t-il affirmé, entend devenir d'ici 2010 l'un des dix premiers opérateurs au monde. L'entreprise ne manque pas de moyens pour atteindre cet objectif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.