Rapport du Pnud : le Togo gagne 20 places

26/11/2010
Rapport du Pnud : le Togo gagne 20 places

Dédé Ahoefa Ekoué, la ministre auprès du Président de la République, chargée de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, a reçu vendredi des mains de Rosine Sorry Coulibaly, la représentante du PNUD au Togo, l’édition 2010 du Rapport sur le développement humain.
Le Togo a amélioré son score par rapport à l’année précédente en passant de la 159e place à la 139e en 2010.
«Ce résultat est le fruit des efforts menées en partenariat avec les bailleurs de fonds. Le rapport est un instrument précieux car il permet au gouvernement de mieux cerner l’état d’évolution du développement humain et de faciliter ainsi l’élaboration de politiques plus efficaces en matière de lutte contre la pauvreté et les inégalités », a déclaré MmeEkoué.
La cérémonie de remise du rapport s’est déroulée en présence de plusieurs membres du gouvernement dont Komlan Mally (Santé) et Nicoué Broohm (Travail & Sécurité sociale).

Informations complémentaires

Rapport Pnud 2010.pdf 7,37 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.