Récompense méritée

30/11/2011
Récompense méritée

Le fondateur d’Asky, Koffi Gervais Djondo, a reçu il y a quelques jours au Maroc le prix d'excellence de l'Association des compagnies aériennes africaines (AFRA).

Ancien ministre et initiateur d’Ecobank, M. Djondo est parvenu à créer de toute pièce une compagnie aérienne que les plus septiques avaient vite fait d’enterrer avant même son lancement.

Deux ans après, Asky est un succès entrepreneurial et commercial avec un réseau qui dessert de nombreuses capitales africaines et 500.000 passagers transportés depuis janvier 2010 au départ du Hub basé au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.