Récompense méritée

30/11/2011
Récompense méritée

Le fondateur d’Asky, Koffi Gervais Djondo, a reçu il y a quelques jours au Maroc le prix d'excellence de l'Association des compagnies aériennes africaines (AFRA).

Ancien ministre et initiateur d’Ecobank, M. Djondo est parvenu à créer de toute pièce une compagnie aérienne que les plus septiques avaient vite fait d’enterrer avant même son lancement.

Deux ans après, Asky est un succès entrepreneurial et commercial avec un réseau qui dessert de nombreuses capitales africaines et 500.000 passagers transportés depuis janvier 2010 au départ du Hub basé au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.