Récompenser l’excellence

29/10/2013
Récompenser l’excellence

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), a annoncé mardi le lancement des ‘Togo Business Awards’, destinés à récompenser les entreprises togolaises les plus performantes et, plus généralement, le secteur privé.

Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT, a expliqué que la compétition était ouverte à toutes les personnes physiques ou morales, exerçant au Togo et répondant aux critères fixés par la Chambre.

Les prix seront décernés au cours du dernier trimestre de cette année.

Plusieurs catégories ont été définies qui couvrent les secteurs de l’industrie, du commerce, des services, de l’agriculture ou encore de l’artisanat.  

Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site de la CCIT.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.