Récompenser l’excellence

29/10/2013
Récompenser l’excellence

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), a annoncé mardi le lancement des ‘Togo Business Awards’, destinés à récompenser les entreprises togolaises les plus performantes et, plus généralement, le secteur privé.

Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT, a expliqué que la compétition était ouverte à toutes les personnes physiques ou morales, exerçant au Togo et répondant aux critères fixés par la Chambre.

Les prix seront décernés au cours du dernier trimestre de cette année.

Plusieurs catégories ont été définies qui couvrent les secteurs de l’industrie, du commerce, des services, de l’agriculture ou encore de l’artisanat.  

Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site de la CCIT.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.