Récompenser l’excellence

29/10/2013
Récompenser l’excellence

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), a annoncé mardi le lancement des ‘Togo Business Awards’, destinés à récompenser les entreprises togolaises les plus performantes et, plus généralement, le secteur privé.

Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT, a expliqué que la compétition était ouverte à toutes les personnes physiques ou morales, exerçant au Togo et répondant aux critères fixés par la Chambre.

Les prix seront décernés au cours du dernier trimestre de cette année.

Plusieurs catégories ont été définies qui couvrent les secteurs de l’industrie, du commerce, des services, de l’agriculture ou encore de l’artisanat.  

Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site de la CCIT.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.