Récompenser l’excellence

29/10/2013
Récompenser l’excellence

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), a annoncé mardi le lancement des ‘Togo Business Awards’, destinés à récompenser les entreprises togolaises les plus performantes et, plus généralement, le secteur privé.

Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT, a expliqué que la compétition était ouverte à toutes les personnes physiques ou morales, exerçant au Togo et répondant aux critères fixés par la Chambre.

Les prix seront décernés au cours du dernier trimestre de cette année.

Plusieurs catégories ont été définies qui couvrent les secteurs de l’industrie, du commerce, des services, de l’agriculture ou encore de l’artisanat.  

Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site de la CCIT.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.