Récompenser l’excellence

29/10/2013
Récompenser l’excellence

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), a annoncé mardi le lancement des ‘Togo Business Awards’, destinés à récompenser les entreprises togolaises les plus performantes et, plus généralement, le secteur privé.

Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT, a expliqué que la compétition était ouverte à toutes les personnes physiques ou morales, exerçant au Togo et répondant aux critères fixés par la Chambre.

Les prix seront décernés au cours du dernier trimestre de cette année.

Plusieurs catégories ont été définies qui couvrent les secteurs de l’industrie, du commerce, des services, de l’agriculture ou encore de l’artisanat.  

Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site de la CCIT.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).