Réduction de la pauvreté en milieu urbain et rural

22/09/2011
Réduction de la pauvreté en milieu urbain et rural

La Stratégie Nationale de Développement Durable (SNDD) a été validée mercredi à Lomé après deux jours d’intenses travaux auxquels ont participé des experts venus du Burkina-Faso, du Niger, de Mali et de France.

«Le programme vise à réduire la pauvreté en milieu urbain et rural et tient compte de l’interdépendance des aspects économiques, écologiques et sociaux. Elle propose  des solutions idoines pour répondre aux besoins actuels des populations et constitue un outil précieux de planification du développement du Togo à long terme en consolidant les résultats acquis par la mise en œuvre des actions du Document de Stratégie de Réduction de la Pauvreté (DSRP-C) », a expliqué Gervais Méatchi, point focal du développement durable au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine.