Réduction de la pauvreté en milieu urbain et rural

22/09/2011
Réduction de la pauvreté en milieu urbain et rural

La Stratégie Nationale de Développement Durable (SNDD) a été validée mercredi à Lomé après deux jours d’intenses travaux auxquels ont participé des experts venus du Burkina-Faso, du Niger, de Mali et de France.

«Le programme vise à réduire la pauvreté en milieu urbain et rural et tient compte de l’interdépendance des aspects économiques, écologiques et sociaux. Elle propose  des solutions idoines pour répondre aux besoins actuels des populations et constitue un outil précieux de planification du développement du Togo à long terme en consolidant les résultats acquis par la mise en œuvre des actions du Document de Stratégie de Réduction de la Pauvreté (DSRP-C) », a expliqué Gervais Méatchi, point focal du développement durable au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.