Réduction de la pauvreté en milieu urbain et rural

22/09/2011
Réduction de la pauvreté en milieu urbain et rural

La Stratégie Nationale de Développement Durable (SNDD) a été validée mercredi à Lomé après deux jours d’intenses travaux auxquels ont participé des experts venus du Burkina-Faso, du Niger, de Mali et de France.

«Le programme vise à réduire la pauvreté en milieu urbain et rural et tient compte de l’interdépendance des aspects économiques, écologiques et sociaux. Elle propose  des solutions idoines pour répondre aux besoins actuels des populations et constitue un outil précieux de planification du développement du Togo à long terme en consolidant les résultats acquis par la mise en œuvre des actions du Document de Stratégie de Réduction de la Pauvreté (DSRP-C) », a expliqué Gervais Méatchi, point focal du développement durable au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.