Règlement à l’amiable

26/01/2011
Règlement à l’amiable

La Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) va bénéficier du soutien de l’ICF (The Investment climate Facility for Africa) pour le lancement de la Cour d’Arbitrage (CATO).
Justice alternative, cette Cour sera composée de personnalités du secteur privé et d’experts chargés de parvenir à une conciliation en cas de litiges commerciaux.
Le règlement à l’amiable permet ainsi d’éviter le processus lent et coûteux de la justice classique. Selon les responsables de la CCIT, la CATO va contribuer à l’amélioration du climat des affaires au Togo.

Le site de The Investment Climate Facility for Africa

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.