Renaissance

06/04/2013
Renaissance

Depuis les incendies des marchés de Kara et de Lomé, les bonnes nouvelles ne sont pas si fréquentes. Aussi l’inauguration de celui d’Agoé (Préfecture du Golfe) mérite que l’on s’y arrête.

Le nouveau complexe de près de 20.000 m2 offre aux commerçantes des équipements modernes pour la vente et le stockage. Deux ans de travaux ont été nécessaires et la facture n’est pas négligeable, près de 700 millions de Fcfa.

Agoé est un Hub commercial pour l’ensemble de cette région.

Inauguration symbolique donc en présence de plusieurs ministres dont ceux Développement à la base, du Commerce, de la Sécurité, de l’Administration territoriale et de la Promotion de la femme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.