Rendre le Togo incontournable dans les échanges régionaux et internationaux

06/10/2014
Rendre le Togo incontournable dans les échanges régionaux et internationaux

Mieux comprendre les atouts dont dispose le Togo

L’hebdomadaire Jeune Afrique a publié lundi son guide ‘Doing business in Africa’ consacré au Togo. 74 pages bourrées d’infos sur l’économie togolaise, ses opportunités, sa croissance. Tous les secteurs sont étudiés à la loupe : l’agriculture, les mines, les banques, les services.

Son hub portuaire en forte expansion, la variété de ses ressources naturelles et minières et le dynamisme de son secteur financier sont autant d’atouts sérieux pour, souligne le guide.

Le gouvernement multiplie les réformes pour moderniser l’environnement des affaires et renforcer la confiance des investisseurs, ajoute Jeune Afrique.

‘Investir au Togo 2014’, vendu avec le N° 2804 de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.