Rendre le Togo incontournable dans les échanges régionaux et internationaux

06/10/2014
Rendre le Togo incontournable dans les échanges régionaux et internationaux

Mieux comprendre les atouts dont dispose le Togo

L’hebdomadaire Jeune Afrique a publié lundi son guide ‘Doing business in Africa’ consacré au Togo. 74 pages bourrées d’infos sur l’économie togolaise, ses opportunités, sa croissance. Tous les secteurs sont étudiés à la loupe : l’agriculture, les mines, les banques, les services.

Son hub portuaire en forte expansion, la variété de ses ressources naturelles et minières et le dynamisme de son secteur financier sont autant d’atouts sérieux pour, souligne le guide.

Le gouvernement multiplie les réformes pour moderniser l’environnement des affaires et renforcer la confiance des investisseurs, ajoute Jeune Afrique.

‘Investir au Togo 2014’, vendu avec le N° 2804 de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.