Rendre le Togo incontournable dans les échanges régionaux et internationaux

06/10/2014
Rendre le Togo incontournable dans les échanges régionaux et internationaux

Mieux comprendre les atouts dont dispose le Togo

L’hebdomadaire Jeune Afrique a publié lundi son guide ‘Doing business in Africa’ consacré au Togo. 74 pages bourrées d’infos sur l’économie togolaise, ses opportunités, sa croissance. Tous les secteurs sont étudiés à la loupe : l’agriculture, les mines, les banques, les services.

Son hub portuaire en forte expansion, la variété de ses ressources naturelles et minières et le dynamisme de son secteur financier sont autant d’atouts sérieux pour, souligne le guide.

Le gouvernement multiplie les réformes pour moderniser l’environnement des affaires et renforcer la confiance des investisseurs, ajoute Jeune Afrique.

‘Investir au Togo 2014’, vendu avec le N° 2804 de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.