Rendre le Togo incontournable dans les échanges régionaux et internationaux

06/10/2014
Rendre le Togo incontournable dans les échanges régionaux et internationaux

Mieux comprendre les atouts dont dispose le Togo

L’hebdomadaire Jeune Afrique a publié lundi son guide ‘Doing business in Africa’ consacré au Togo. 74 pages bourrées d’infos sur l’économie togolaise, ses opportunités, sa croissance. Tous les secteurs sont étudiés à la loupe : l’agriculture, les mines, les banques, les services.

Son hub portuaire en forte expansion, la variété de ses ressources naturelles et minières et le dynamisme de son secteur financier sont autant d’atouts sérieux pour, souligne le guide.

Le gouvernement multiplie les réformes pour moderniser l’environnement des affaires et renforcer la confiance des investisseurs, ajoute Jeune Afrique.

‘Investir au Togo 2014’, vendu avec le N° 2804 de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.