Renforcement de la coopération avec la BM

22/03/2009
Renforcement de la coopération avec la BM

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi à Lomé a achevé sa mission sur une note d'optimisme indiquant que l'institution allait renforcer son aide en faveur du développement du Togo. Composée de sept experts, la délégation s'est notamment, entretenue avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo et avec le ministre de la Coopération, Gilbert Bawara ; elle a également visité les installations du Port de Lomé.

Jeudi, les membres de la Banque avaient tenu une réunion sur les activités de l'organisation du corridor Abidjan-Lagos ; un projet qui vise à ralentir la propagation du sida le long de l'axe Abidjan-Lagos qui regroupe les population de Côte d'Ivoire, du Ghana, du Togo, du Bénin et du Nigéria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.