Renforcement de la coopération avec la BM

22/03/2009
Renforcement de la coopération avec la BM

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi à Lomé a achevé sa mission sur une note d'optimisme indiquant que l'institution allait renforcer son aide en faveur du développement du Togo. Composée de sept experts, la délégation s'est notamment, entretenue avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo et avec le ministre de la Coopération, Gilbert Bawara ; elle a également visité les installations du Port de Lomé.

Jeudi, les membres de la Banque avaient tenu une réunion sur les activités de l'organisation du corridor Abidjan-Lagos ; un projet qui vise à ralentir la propagation du sida le long de l'axe Abidjan-Lagos qui regroupe les population de Côte d'Ivoire, du Ghana, du Togo, du Bénin et du Nigéria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.