Renforcement de la coopération avec la BM

22/03/2009
Renforcement de la coopération avec la BM

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi à Lomé a achevé sa mission sur une note d'optimisme indiquant que l'institution allait renforcer son aide en faveur du développement du Togo. Composée de sept experts, la délégation s'est notamment, entretenue avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo et avec le ministre de la Coopération, Gilbert Bawara ; elle a également visité les installations du Port de Lomé.

Jeudi, les membres de la Banque avaient tenu une réunion sur les activités de l'organisation du corridor Abidjan-Lagos ; un projet qui vise à ralentir la propagation du sida le long de l'axe Abidjan-Lagos qui regroupe les population de Côte d'Ivoire, du Ghana, du Togo, du Bénin et du Nigéria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.