Renforcement de la coopération avec la BM

22/03/2009
Renforcement de la coopération avec la BM

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi à Lomé a achevé sa mission sur une note d'optimisme indiquant que l'institution allait renforcer son aide en faveur du développement du Togo. Composée de sept experts, la délégation s'est notamment, entretenue avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo et avec le ministre de la Coopération, Gilbert Bawara ; elle a également visité les installations du Port de Lomé.

Jeudi, les membres de la Banque avaient tenu une réunion sur les activités de l'organisation du corridor Abidjan-Lagos ; un projet qui vise à ralentir la propagation du sida le long de l'axe Abidjan-Lagos qui regroupe les population de Côte d'Ivoire, du Ghana, du Togo, du Bénin et du Nigéria.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.