Réouverture de la nationale 1

03/09/2008
Réouverture de la nationale 1

C'est par le pont ferroviaire que les automobilistes devront désormais passer au niveau d'Amakpapé. Les ministres du Commerce, des Transports et de la Sécurité ont publié mardi un communiqué conjoint annonçant la réouverture de la nationale 1. Dans une première phase, seuls les véhicules légers sont autorisés à emprunter le pont aménagé pour la circonstance.

 

Le communiqué précise que des travaux d'achèvement sont en cours pour permettre également la circulation des poids lourds.L'ouverture de cette voie, va permette de relancer les activités économiques et commerciales sérieusement perturbées depuis le 27 juillet lors de l'effondrement du pont d'Amakpapé en raison des pluies.  

Le Togo a été victime d'intempéries qui ont provoqué de très gros dégâts et une mobilisation de la communauté internationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.