Réouverture de la nationale 1

03/09/2008
Réouverture de la nationale 1

C'est par le pont ferroviaire que les automobilistes devront désormais passer au niveau d'Amakpapé. Les ministres du Commerce, des Transports et de la Sécurité ont publié mardi un communiqué conjoint annonçant la réouverture de la nationale 1. Dans une première phase, seuls les véhicules légers sont autorisés à emprunter le pont aménagé pour la circonstance.

 

Le communiqué précise que des travaux d'achèvement sont en cours pour permettre également la circulation des poids lourds.L'ouverture de cette voie, va permette de relancer les activités économiques et commerciales sérieusement perturbées depuis le 27 juillet lors de l'effondrement du pont d'Amakpapé en raison des pluies.  

Le Togo a été victime d'intempéries qui ont provoqué de très gros dégâts et une mobilisation de la communauté internationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.