Réouverture de la nationale 1

03/09/2008
Réouverture de la nationale 1

C'est par le pont ferroviaire que les automobilistes devront désormais passer au niveau d'Amakpapé. Les ministres du Commerce, des Transports et de la Sécurité ont publié mardi un communiqué conjoint annonçant la réouverture de la nationale 1. Dans une première phase, seuls les véhicules légers sont autorisés à emprunter le pont aménagé pour la circonstance.

 

Le communiqué précise que des travaux d'achèvement sont en cours pour permettre également la circulation des poids lourds.L'ouverture de cette voie, va permette de relancer les activités économiques et commerciales sérieusement perturbées depuis le 27 juillet lors de l'effondrement du pont d'Amakpapé en raison des pluies.  

Le Togo a été victime d'intempéries qui ont provoqué de très gros dégâts et une mobilisation de la communauté internationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.