Réouverture de la nationale 1

03/09/2008
Réouverture de la nationale 1

C'est par le pont ferroviaire que les automobilistes devront désormais passer au niveau d'Amakpapé. Les ministres du Commerce, des Transports et de la Sécurité ont publié mardi un communiqué conjoint annonçant la réouverture de la nationale 1. Dans une première phase, seuls les véhicules légers sont autorisés à emprunter le pont aménagé pour la circonstance.

 

Le communiqué précise que des travaux d'achèvement sont en cours pour permettre également la circulation des poids lourds.L'ouverture de cette voie, va permette de relancer les activités économiques et commerciales sérieusement perturbées depuis le 27 juillet lors de l'effondrement du pont d'Amakpapé en raison des pluies.  

Le Togo a été victime d'intempéries qui ont provoqué de très gros dégâts et une mobilisation de la communauté internationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).