Représentant togolais au Forum de Libreville

28/08/2015
Représentant togolais au Forum de Libreville

Le président gabonais Ali Bongo Ondimba vendredi à l'ouverture du Forum

Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique participe du 28 au 30 août  à Libreville au 4e New York Forum Africa. 

Cette conférence annuelle organisée à l'initiative du Gabon se veut le rendez-vous incontournable du monde des affaires en Afrique. Il y sera question d’innovation, de promotion de la jeunesse, du rôle des femmes, d’environnement, de révolution numérique.

Une occasion de promouvoir les opportunités du marché togolais auprès des représentants des entreprises africaines et internationales présentes à Libreville.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.