Retour de la Foire à Lomé

06/04/2013
Retour de la Foire à Lomé

Cette année, c’est Lomé qui accueillera la 6e Foire artisanale du Togo du 7 au 18 août. Elle avait été organisée précédemment à Kara (2012) et à Sokodé (2011).

Bijoux, vêtements, produits alimentaires, étoffes, meubles, pharmacopée traditionnelle ;  le meilleur du Togo sera proposé sur les différents stands. A noter cette année, la promotion des métiers de tresse.

« Cette nouvelle édition confirme notre engagement et la conviction qui nous animent de donner au secteur artisanal la visibilité dont il a besoin. La 5e édition a démontré la reconnaissance internationale de la Foire », a expliqué Essomanda Gnassingbé, l’organisatrice.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.