Retour de la Foire à Lomé

06/04/2013
Retour de la Foire à Lomé

Cette année, c’est Lomé qui accueillera la 6e Foire artisanale du Togo du 7 au 18 août. Elle avait été organisée précédemment à Kara (2012) et à Sokodé (2011).

Bijoux, vêtements, produits alimentaires, étoffes, meubles, pharmacopée traditionnelle ;  le meilleur du Togo sera proposé sur les différents stands. A noter cette année, la promotion des métiers de tresse.

« Cette nouvelle édition confirme notre engagement et la conviction qui nous animent de donner au secteur artisanal la visibilité dont il a besoin. La 5e édition a démontré la reconnaissance internationale de la Foire », a expliqué Essomanda Gnassingbé, l’organisatrice.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.