Retour de la Foire à Lomé

06/04/2013
Retour de la Foire à Lomé

Cette année, c’est Lomé qui accueillera la 6e Foire artisanale du Togo du 7 au 18 août. Elle avait été organisée précédemment à Kara (2012) et à Sokodé (2011).

Bijoux, vêtements, produits alimentaires, étoffes, meubles, pharmacopée traditionnelle ;  le meilleur du Togo sera proposé sur les différents stands. A noter cette année, la promotion des métiers de tresse.

« Cette nouvelle édition confirme notre engagement et la conviction qui nous animent de donner au secteur artisanal la visibilité dont il a besoin. La 5e édition a démontré la reconnaissance internationale de la Foire », a expliqué Essomanda Gnassingbé, l’organisatrice.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.