Retour en douceur de la Tunisie sur le marché togolais

21/11/2015
Retour en douceur de la Tunisie sur le marché togolais

La Tunisie veut aller de l'avant

Des représentants du secteur privé tunisien se trouvent à Lomé à l’occasion de la Conférence d’affaires organisée par la Maison de l’Afrique et la Chambre de commerce et d’industrie du Togo.

La Tunisie tente de sortir d’une longue crise politique et d’une série d’attentats qui ont plombé durablement son économie. Mais pas question de baisser les bras.

Les hommes d’affaires tunisiens présents au Togo s’intéressent à plusieurs secteurs qu’ils jugent porteurs comme le BTP, l’agroalimentaire, l’élevage, la chimie et les transports.

Si la Tunisie affiche son caractère africain, ses investissements sur le continent restent très inférieurs à ceux du Maroc. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.