Retour en douceur de la Tunisie sur le marché togolais

21/11/2015
Retour en douceur de la Tunisie sur le marché togolais

La Tunisie veut aller de l'avant

Des représentants du secteur privé tunisien se trouvent à Lomé à l’occasion de la Conférence d’affaires organisée par la Maison de l’Afrique et la Chambre de commerce et d’industrie du Togo.

La Tunisie tente de sortir d’une longue crise politique et d’une série d’attentats qui ont plombé durablement son économie. Mais pas question de baisser les bras.

Les hommes d’affaires tunisiens présents au Togo s’intéressent à plusieurs secteurs qu’ils jugent porteurs comme le BTP, l’agroalimentaire, l’élevage, la chimie et les transports.

Si la Tunisie affiche son caractère africain, ses investissements sur le continent restent très inférieurs à ceux du Maroc. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.