Retour en douceur de la Tunisie sur le marché togolais

21/11/2015
Retour en douceur de la Tunisie sur le marché togolais

La Tunisie veut aller de l'avant

Des représentants du secteur privé tunisien se trouvent à Lomé à l’occasion de la Conférence d’affaires organisée par la Maison de l’Afrique et la Chambre de commerce et d’industrie du Togo.

La Tunisie tente de sortir d’une longue crise politique et d’une série d’attentats qui ont plombé durablement son économie. Mais pas question de baisser les bras.

Les hommes d’affaires tunisiens présents au Togo s’intéressent à plusieurs secteurs qu’ils jugent porteurs comme le BTP, l’agroalimentaire, l’élevage, la chimie et les transports.

Si la Tunisie affiche son caractère africain, ses investissements sur le continent restent très inférieurs à ceux du Maroc. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.