Retour en douceur de la Tunisie sur le marché togolais

21/11/2015
Retour en douceur de la Tunisie sur le marché togolais

La Tunisie veut aller de l'avant

Des représentants du secteur privé tunisien se trouvent à Lomé à l’occasion de la Conférence d’affaires organisée par la Maison de l’Afrique et la Chambre de commerce et d’industrie du Togo.

La Tunisie tente de sortir d’une longue crise politique et d’une série d’attentats qui ont plombé durablement son économie. Mais pas question de baisser les bras.

Les hommes d’affaires tunisiens présents au Togo s’intéressent à plusieurs secteurs qu’ils jugent porteurs comme le BTP, l’agroalimentaire, l’élevage, la chimie et les transports.

Si la Tunisie affiche son caractère africain, ses investissements sur le continent restent très inférieurs à ceux du Maroc. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.