Retour provisoire de Kossi Naku à la tête du patronat

14/01/2016
Retour provisoire de Kossi Naku à la tête du patronat

Kossi Naku

Placé sous administration provisoire depuis plus de 2 ans après des fraudes constatées lors des élections, l’équipe provisoire du Conseil national du patronat (CNP) n’est pas parvenue à élire son président.

C’est donc l’ancien président, Kossi Naku qui a été désigné pour assurer la direction du CNP. Il s’est engagé à organiser des élections dans les 6 mois auxquelles il ne sera pas candidat.

Créé en 1963, le Conseil national du patronat (CNP-Togo), est une fédération d’associations professionnelles représentatives du secteur privé. Il regroupe les entreprises industrielles et commerciales, les PMI et PME.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.