Retour provisoire de Kossi Naku à la tête du patronat

14/01/2016
Retour provisoire de Kossi Naku à la tête du patronat

Kossi Naku

Placé sous administration provisoire depuis plus de 2 ans après des fraudes constatées lors des élections, l’équipe provisoire du Conseil national du patronat (CNP) n’est pas parvenue à élire son président.

C’est donc l’ancien président, Kossi Naku qui a été désigné pour assurer la direction du CNP. Il s’est engagé à organiser des élections dans les 6 mois auxquelles il ne sera pas candidat.

Créé en 1963, le Conseil national du patronat (CNP-Togo), est une fédération d’associations professionnelles représentatives du secteur privé. Il regroupe les entreprises industrielles et commerciales, les PMI et PME.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.