Retour provisoire de Kossi Naku à la tête du patronat

14/01/2016
Retour provisoire de Kossi Naku à la tête du patronat

Kossi Naku

Placé sous administration provisoire depuis plus de 2 ans après des fraudes constatées lors des élections, l’équipe provisoire du Conseil national du patronat (CNP) n’est pas parvenue à élire son président.

C’est donc l’ancien président, Kossi Naku qui a été désigné pour assurer la direction du CNP. Il s’est engagé à organiser des élections dans les 6 mois auxquelles il ne sera pas candidat.

Créé en 1963, le Conseil national du patronat (CNP-Togo), est une fédération d’associations professionnelles représentatives du secteur privé. Il regroupe les entreprises industrielles et commerciales, les PMI et PME.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.