Ruée sur les achats

17/12/2012
Ruée sur les achats

La Quinzaine commerciale de Lomé, inaugurée lundi par la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguezim-Balouki, marque le coup d’envoi de la saison des cadeaux à l’approche de Noël et du Nouvel An.

Elle en est à sa 28e édition, signe de l’engouement et de la fidélité du public.

Cet événement, qui rassemble 200 exposants en centre ville, est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Electronique, textile, jouets, produits artisanaux, articles de sports, alimentation, tout est à vendre ici à des prix parfois inférieurs à ceux pratiqués dans les boutiques et les supermarchés. Et l’animation générée par cette Foire profite en réalité à l’ensemble des commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.