Ruée sur les achats

17/12/2012
Ruée sur les achats

La Quinzaine commerciale de Lomé, inaugurée lundi par la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguezim-Balouki, marque le coup d’envoi de la saison des cadeaux à l’approche de Noël et du Nouvel An.

Elle en est à sa 28e édition, signe de l’engouement et de la fidélité du public.

Cet événement, qui rassemble 200 exposants en centre ville, est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Electronique, textile, jouets, produits artisanaux, articles de sports, alimentation, tout est à vendre ici à des prix parfois inférieurs à ceux pratiqués dans les boutiques et les supermarchés. Et l’animation générée par cette Foire profite en réalité à l’ensemble des commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.

Chasse aux contrefaçons

Santé

Le président de l’Ordre national des pharmacien s’est félicité mardi de l’engagement des pouvoirs publics à lutter contre la commercialisation de faux médicaments.