Ruée sur les achats

17/12/2012
Ruée sur les achats

La Quinzaine commerciale de Lomé, inaugurée lundi par la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguezim-Balouki, marque le coup d’envoi de la saison des cadeaux à l’approche de Noël et du Nouvel An.

Elle en est à sa 28e édition, signe de l’engouement et de la fidélité du public.

Cet événement, qui rassemble 200 exposants en centre ville, est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Electronique, textile, jouets, produits artisanaux, articles de sports, alimentation, tout est à vendre ici à des prix parfois inférieurs à ceux pratiqués dans les boutiques et les supermarchés. Et l’animation générée par cette Foire profite en réalité à l’ensemble des commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats ne font pas recette

Social

Si au Togo les syndicats font beaucoup de bruit, notamment ceux de la fonction publique, le nombre d’encartés reste très faible, moins de 3% des travailleurs.

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Edem Kodjo revient en librairie

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, va connaître une seconde jeunesse. 

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.