Ruée sur les achats

17/12/2012
Ruée sur les achats

La Quinzaine commerciale de Lomé, inaugurée lundi par la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguezim-Balouki, marque le coup d’envoi de la saison des cadeaux à l’approche de Noël et du Nouvel An.

Elle en est à sa 28e édition, signe de l’engouement et de la fidélité du public.

Cet événement, qui rassemble 200 exposants en centre ville, est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Electronique, textile, jouets, produits artisanaux, articles de sports, alimentation, tout est à vendre ici à des prix parfois inférieurs à ceux pratiqués dans les boutiques et les supermarchés. Et l’animation générée par cette Foire profite en réalité à l’ensemble des commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.