Ruée sur les achats

17/12/2012
Ruée sur les achats

La Quinzaine commerciale de Lomé, inaugurée lundi par la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Léguezim-Balouki, marque le coup d’envoi de la saison des cadeaux à l’approche de Noël et du Nouvel An.

Elle en est à sa 28e édition, signe de l’engouement et de la fidélité du public.

Cet événement, qui rassemble 200 exposants en centre ville, est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

Electronique, textile, jouets, produits artisanaux, articles de sports, alimentation, tout est à vendre ici à des prix parfois inférieurs à ceux pratiqués dans les boutiques et les supermarchés. Et l’animation générée par cette Foire profite en réalité à l’ensemble des commerçants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).