SCAPE : secteurs clés à la loupe

19/05/2014
SCAPE : secteurs clés à la loupe

Evaluer les performances réalisées en 2013 dans les secteurs de l’agriculture, du commerce, de l’industrie, des mines et de l’artisanat. Telle est la mission confiée aux experts de l’administration qui, depuis lundi examinent 5 rapports intermédiaires correspondants aux grands axes de la Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi (SCAPE).

Les rapports provisoires constituent des éléments d’analyse pour l’élaboration du document final, a expliqué Essohanam Edjeou, le directeur de Cabinet du ministre de la Planification.

Pour que la SCAPE soit un succès, les autorités doivent suivre les progrès, identifier les éventuels blocages et les difficultés et tenter de les corriger. C’est la seule façon d’avancer. C’est aussi une exigence vis à vis de nos partenaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.