SCAPE : secteurs clés à la loupe

19/05/2014
SCAPE : secteurs clés à la loupe

Evaluer les performances réalisées en 2013 dans les secteurs de l’agriculture, du commerce, de l’industrie, des mines et de l’artisanat. Telle est la mission confiée aux experts de l’administration qui, depuis lundi examinent 5 rapports intermédiaires correspondants aux grands axes de la Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi (SCAPE).

Les rapports provisoires constituent des éléments d’analyse pour l’élaboration du document final, a expliqué Essohanam Edjeou, le directeur de Cabinet du ministre de la Planification.

Pour que la SCAPE soit un succès, les autorités doivent suivre les progrès, identifier les éventuels blocages et les difficultés et tenter de les corriger. C’est la seule façon d’avancer. C’est aussi une exigence vis à vis de nos partenaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).