SCAPE : secteurs clés à la loupe

19/05/2014
SCAPE : secteurs clés à la loupe

Evaluer les performances réalisées en 2013 dans les secteurs de l’agriculture, du commerce, de l’industrie, des mines et de l’artisanat. Telle est la mission confiée aux experts de l’administration qui, depuis lundi examinent 5 rapports intermédiaires correspondants aux grands axes de la Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi (SCAPE).

Les rapports provisoires constituent des éléments d’analyse pour l’élaboration du document final, a expliqué Essohanam Edjeou, le directeur de Cabinet du ministre de la Planification.

Pour que la SCAPE soit un succès, les autorités doivent suivre les progrès, identifier les éventuels blocages et les difficultés et tenter de les corriger. C’est la seule façon d’avancer. C’est aussi une exigence vis à vis de nos partenaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.