Salon commercial à Kara

02/11/2008
Salon commercial à Kara

La ville de Kara, au nord du Togo, abritera du 20 au 27 décembre le salon industriel et commercial SICKA, rapporte l'Agence Xinhua. Sont attendus à ce rendez-vous 150 exposants venus de 12 pays et opérant dans une vingtaine de secteurs d'activités: ameublement, maroquinerie, prêt-à-porter, décoration, beauté et esthétique, coiffure, Hi-Tech et multimédia, électroménager,métallurgie, cadeaux, agroalimentaire, assurance et banque, culture, tourisme et loisirs, bien-être, éducation, formation et emploi, informatique, gastronomie, transports et logistique.

Ce salon de Kara, selon les organisateurs, se veut un événement économique, commercial et culturel. Outre les expositions, la rencontre proposera des conférences thématiques, de concerts et de soirées à thèmes.Dotée d'infrastructures assez modernes, Kara est un grand carrefour commercial entre le Togo et les pays de la sous-région ouest- africaine.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.