Salon commercial à Kara

02/11/2008
Salon commercial à Kara

La ville de Kara, au nord du Togo, abritera du 20 au 27 décembre le salon industriel et commercial SICKA, rapporte l'Agence Xinhua. Sont attendus à ce rendez-vous 150 exposants venus de 12 pays et opérant dans une vingtaine de secteurs d'activités: ameublement, maroquinerie, prêt-à-porter, décoration, beauté et esthétique, coiffure, Hi-Tech et multimédia, électroménager,métallurgie, cadeaux, agroalimentaire, assurance et banque, culture, tourisme et loisirs, bien-être, éducation, formation et emploi, informatique, gastronomie, transports et logistique.

Ce salon de Kara, selon les organisateurs, se veut un événement économique, commercial et culturel. Outre les expositions, la rencontre proposera des conférences thématiques, de concerts et de soirées à thèmes.Dotée d'infrastructures assez modernes, Kara est un grand carrefour commercial entre le Togo et les pays de la sous-région ouest- africaine.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.