Salon commercial à Kara

02/11/2008
Salon commercial à Kara

La ville de Kara, au nord du Togo, abritera du 20 au 27 décembre le salon industriel et commercial SICKA, rapporte l'Agence Xinhua. Sont attendus à ce rendez-vous 150 exposants venus de 12 pays et opérant dans une vingtaine de secteurs d'activités: ameublement, maroquinerie, prêt-à-porter, décoration, beauté et esthétique, coiffure, Hi-Tech et multimédia, électroménager,métallurgie, cadeaux, agroalimentaire, assurance et banque, culture, tourisme et loisirs, bien-être, éducation, formation et emploi, informatique, gastronomie, transports et logistique.

Ce salon de Kara, selon les organisateurs, se veut un événement économique, commercial et culturel. Outre les expositions, la rencontre proposera des conférences thématiques, de concerts et de soirées à thèmes.Dotée d'infrastructures assez modernes, Kara est un grand carrefour commercial entre le Togo et les pays de la sous-région ouest- africaine.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.