Salon commercial à Kara

02/11/2008
Salon commercial à Kara

La ville de Kara, au nord du Togo, abritera du 20 au 27 décembre le salon industriel et commercial SICKA, rapporte l'Agence Xinhua. Sont attendus à ce rendez-vous 150 exposants venus de 12 pays et opérant dans une vingtaine de secteurs d'activités: ameublement, maroquinerie, prêt-à-porter, décoration, beauté et esthétique, coiffure, Hi-Tech et multimédia, électroménager,métallurgie, cadeaux, agroalimentaire, assurance et banque, culture, tourisme et loisirs, bien-être, éducation, formation et emploi, informatique, gastronomie, transports et logistique.

Ce salon de Kara, selon les organisateurs, se veut un événement économique, commercial et culturel. Outre les expositions, la rencontre proposera des conférences thématiques, de concerts et de soirées à thèmes.Dotée d'infrastructures assez modernes, Kara est un grand carrefour commercial entre le Togo et les pays de la sous-région ouest- africaine.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.