Sans agrément, pas de marché public

22/11/2010
Sans agrément, pas de marché public

Les entreprises non agrées ne seront plus admises à soumissionner à un marché public au Togo, ont averti le ministre togolais des Travaux publics, Andjo Tchamdja, et son collègue de l'Economie et des Finances, Adjo Otteh Ayassor (photo), dans un communiqué conjoint publié lundi, rapporte l’Agence Xinhua.
Les mesures qui seront dorénavant prises pour mieux réglementer ce secteur concernent les bureaux d'études, les entreprises des sous secteurs du bâtiment, des travaux d'infrastructures routières, de l'hydraulique et de l'assainissement.
La date d'ouverture pour le dépôt des dossiers d'agrément est fixée au 25 novembre prochain.
Ce communiqué intervient alors que le Togo s’apprête à lancer une série de grands travaux, estimés à plusieurs dizaines de milliards de Fcfa, dans le secteur des routes et des bâtiments.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.