Sans agrément, pas de marché public

22/11/2010
Sans agrément, pas de marché public

Les entreprises non agrées ne seront plus admises à soumissionner à un marché public au Togo, ont averti le ministre togolais des Travaux publics, Andjo Tchamdja, et son collègue de l'Economie et des Finances, Adjo Otteh Ayassor (photo), dans un communiqué conjoint publié lundi, rapporte l’Agence Xinhua.
Les mesures qui seront dorénavant prises pour mieux réglementer ce secteur concernent les bureaux d'études, les entreprises des sous secteurs du bâtiment, des travaux d'infrastructures routières, de l'hydraulique et de l'assainissement.
La date d'ouverture pour le dépôt des dossiers d'agrément est fixée au 25 novembre prochain.
Ce communiqué intervient alors que le Togo s’apprête à lancer une série de grands travaux, estimés à plusieurs dizaines de milliards de Fcfa, dans le secteur des routes et des bâtiments.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.