Séminaire de haut niveau à Lomé

15/01/2016
Séminaire de haut niveau à Lomé

Les ressources humaines sont le pivot du développement des entreprises

Hay Group lance le tout premier séminaire de formation ‘Développement et gestion des ressources Humaines’ au Togo. Il s’agit d’une série de sessions de formations pratiques pour les directeurs généraux, des DRH et leurs équipes en particulier, et les consultants, permettant ainsi à tous de maîtriser les outils et les concepts avancés appliqués à chaque domaine d’expertise et d’en faciliter la mise en œuvre au sein de l’entreprise. 

Le séminaire se déroulera à l’hôtel Sarakawa du 22 au 27 février prochains 

Cabinet international de conseil en management, Hay Group accompagne depuis sa création il y a plus de 70 ans, les dirigeants et les organisations dans leurs transformations. 

Téléchargez la note d’information et le formulaire d’inscription

Informations complémentaires

Hay Séminaire.pdf 118,21 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.