Séminaire de haut niveau à Lomé

15/01/2016
Séminaire de haut niveau à Lomé

Les ressources humaines sont le pivot du développement des entreprises

Hay Group lance le tout premier séminaire de formation ‘Développement et gestion des ressources Humaines’ au Togo. Il s’agit d’une série de sessions de formations pratiques pour les directeurs généraux, des DRH et leurs équipes en particulier, et les consultants, permettant ainsi à tous de maîtriser les outils et les concepts avancés appliqués à chaque domaine d’expertise et d’en faciliter la mise en œuvre au sein de l’entreprise. 

Le séminaire se déroulera à l’hôtel Sarakawa du 22 au 27 février prochains 

Cabinet international de conseil en management, Hay Group accompagne depuis sa création il y a plus de 70 ans, les dirigeants et les organisations dans leurs transformations. 

Téléchargez la note d’information et le formulaire d’inscription

Informations complémentaires

Hay Séminaire.pdf 118,21 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.