Séminaire de haut niveau à Lomé

15/01/2016
Séminaire de haut niveau à Lomé

Les ressources humaines sont le pivot du développement des entreprises

Hay Group lance le tout premier séminaire de formation ‘Développement et gestion des ressources Humaines’ au Togo. Il s’agit d’une série de sessions de formations pratiques pour les directeurs généraux, des DRH et leurs équipes en particulier, et les consultants, permettant ainsi à tous de maîtriser les outils et les concepts avancés appliqués à chaque domaine d’expertise et d’en faciliter la mise en œuvre au sein de l’entreprise. 

Le séminaire se déroulera à l’hôtel Sarakawa du 22 au 27 février prochains 

Cabinet international de conseil en management, Hay Group accompagne depuis sa création il y a plus de 70 ans, les dirigeants et les organisations dans leurs transformations. 

Téléchargez la note d’information et le formulaire d’inscription

Informations complémentaires

Hay Séminaire.pdf 118,21 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.