Séminaire de haut niveau à Lomé

15/01/2016
Séminaire de haut niveau à Lomé

Les ressources humaines sont le pivot du développement des entreprises

Hay Group lance le tout premier séminaire de formation ‘Développement et gestion des ressources Humaines’ au Togo. Il s’agit d’une série de sessions de formations pratiques pour les directeurs généraux, des DRH et leurs équipes en particulier, et les consultants, permettant ainsi à tous de maîtriser les outils et les concepts avancés appliqués à chaque domaine d’expertise et d’en faciliter la mise en œuvre au sein de l’entreprise. 

Le séminaire se déroulera à l’hôtel Sarakawa du 22 au 27 février prochains 

Cabinet international de conseil en management, Hay Group accompagne depuis sa création il y a plus de 70 ans, les dirigeants et les organisations dans leurs transformations. 

Téléchargez la note d’information et le formulaire d’inscription

Informations complémentaires

Hay Séminaire.pdf 118,21 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.