Singapour à la conquête de l’Afrique

29/08/2012
Singapour à la conquête de l’Afrique

Le Forum économique Afrique-Singapour s’est ouvert mercredi dans la ville-Etat en présence d’une délégation togolaise composée de la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, de représentants de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT) et de l’ambassadeur du Togo au Japon, Steve Bodjona.

Egalement sur place, Didier Acouetey, le fondateur du Cabinet de recrutement AfricaSearch Group, invité en tant que speaker.

Jeudi, une session thématique consacrée à l’économie togolaise et aux opportunités d’affaires dans le pays sera organisée. 

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, avait effectué une visite officielle à Singapour en juin 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).