Singapour à la conquête de l’Afrique

29/08/2012
Singapour à la conquête de l’Afrique

Le Forum économique Afrique-Singapour s’est ouvert mercredi dans la ville-Etat en présence d’une délégation togolaise composée de la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé, Bernadette Essossimna Legzim-Balouki, de représentants de la Chambre de commerce et d’industrie (CCIT) et de l’ambassadeur du Togo au Japon, Steve Bodjona.

Egalement sur place, Didier Acouetey, le fondateur du Cabinet de recrutement AfricaSearch Group, invité en tant que speaker.

Jeudi, une session thématique consacrée à l’économie togolaise et aux opportunités d’affaires dans le pays sera organisée. 

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, avait effectué une visite officielle à Singapour en juin 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.