Soif de fraicheur ?

20/01/2014
Soif de fraicheur ?

Sur une pleine page de publicité parue lundi dans Jeune Afrique, Asky et Coca Cola annoncent la signature d’un accord de partenariat.

La compagnie aérienne régionale basée au Togo et le célèbre fabricant d’Atlanta vont collaborer à travers différents projets. Le transporteur bénéficiera de concessions commerciales pour ses approvisionnements en boissons. En outre, il est envisagé des activités promotionnelles conjointes dont les détails n’ont pas été fournis excepté ‘des actions dans le cadre de la prochaine Coupe du Monde au Brésil’.

Au départ de Lomé, Asky dessert Sao Paulo et Rio 3 fois par semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.