Soif de fraicheur ?

20/01/2014
Soif de fraicheur ?

Sur une pleine page de publicité parue lundi dans Jeune Afrique, Asky et Coca Cola annoncent la signature d’un accord de partenariat.

La compagnie aérienne régionale basée au Togo et le célèbre fabricant d’Atlanta vont collaborer à travers différents projets. Le transporteur bénéficiera de concessions commerciales pour ses approvisionnements en boissons. En outre, il est envisagé des activités promotionnelles conjointes dont les détails n’ont pas été fournis excepté ‘des actions dans le cadre de la prochaine Coupe du Monde au Brésil’.

Au départ de Lomé, Asky dessert Sao Paulo et Rio 3 fois par semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).