Soif de fraicheur ?

20/01/2014
Soif de fraicheur ?

Sur une pleine page de publicité parue lundi dans Jeune Afrique, Asky et Coca Cola annoncent la signature d’un accord de partenariat.

La compagnie aérienne régionale basée au Togo et le célèbre fabricant d’Atlanta vont collaborer à travers différents projets. Le transporteur bénéficiera de concessions commerciales pour ses approvisionnements en boissons. En outre, il est envisagé des activités promotionnelles conjointes dont les détails n’ont pas été fournis excepté ‘des actions dans le cadre de la prochaine Coupe du Monde au Brésil’.

Au départ de Lomé, Asky dessert Sao Paulo et Rio 3 fois par semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.