Soutenir le secteur agricole

02/04/2008
Soutenir le secteur agricole

Les autorités togolaises sont déterminées à aider le monde agricole. Deux mesures concrètes viennent d'être adoptées. D'abord, la mise à disposition aux producteurs d'un premier stock de 2000 tonnes d'engrais ; ensuite, la fourniture de tracteurs modernes pour optimiser la production. Tout ceci doit se faire avant la saison des pluies et au démarrage de la saison agricole souligne-t-on du côté de l'Institut de conseil et d'appui technique (ICAT).

Du 10 au 12 avril prochain, le ministère de l'Agriculture organise un atelier technique pour réfléchir sur les questions agricoles au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.