Soutenir le secteur agricole

02/04/2008
Soutenir le secteur agricole

Les autorités togolaises sont déterminées à aider le monde agricole. Deux mesures concrètes viennent d'être adoptées. D'abord, la mise à disposition aux producteurs d'un premier stock de 2000 tonnes d'engrais ; ensuite, la fourniture de tracteurs modernes pour optimiser la production. Tout ceci doit se faire avant la saison des pluies et au démarrage de la saison agricole souligne-t-on du côté de l'Institut de conseil et d'appui technique (ICAT).

Du 10 au 12 avril prochain, le ministère de l'Agriculture organise un atelier technique pour réfléchir sur les questions agricoles au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.