Tapis rouge pour les investisseurs

25/08/2016
Tapis rouge pour les investisseurs

Nombre croissant et significatif de demandes d’agrément

Créée il y a deux ans, l’Agence de promotion des investissements et de la zone franche (API-ZF) est un établissement public qui vise au développement et à la promotion des investissements directs étrangers au Togo et au développement et à la gestion des zones franches.

Mercredi le gouvernement a annoncé un réaménagement du conseil de surveillance et du conseil d’administration. Les membres seront choisis uniquement sur la base de critères d’intégrité morale, de qualification et d’expérience professionnelle avérées.  

L’opérationnalisation de l’API-ZF permettra de booster les investissements nationaux et internationaux dans tous les secteurs d’activités ce qui permettra la création d’emplois et de richesses pour les populations, explique-t-on de source officielle. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.