Tapis rouge pour les investisseurs

25/08/2016
Tapis rouge pour les investisseurs

Nombre croissant et significatif de demandes d’agrément

Créée il y a deux ans, l’Agence de promotion des investissements et de la zone franche (API-ZF) est un établissement public qui vise au développement et à la promotion des investissements directs étrangers au Togo et au développement et à la gestion des zones franches.

Mercredi le gouvernement a annoncé un réaménagement du conseil de surveillance et du conseil d’administration. Les membres seront choisis uniquement sur la base de critères d’intégrité morale, de qualification et d’expérience professionnelle avérées.  

L’opérationnalisation de l’API-ZF permettra de booster les investissements nationaux et internationaux dans tous les secteurs d’activités ce qui permettra la création d’emplois et de richesses pour les populations, explique-t-on de source officielle. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.