Tapis rouge pour les investisseurs

25/08/2016
Tapis rouge pour les investisseurs

Nombre croissant et significatif de demandes d’agrément

Créée il y a deux ans, l’Agence de promotion des investissements et de la zone franche (API-ZF) est un établissement public qui vise au développement et à la promotion des investissements directs étrangers au Togo et au développement et à la gestion des zones franches.

Mercredi le gouvernement a annoncé un réaménagement du conseil de surveillance et du conseil d’administration. Les membres seront choisis uniquement sur la base de critères d’intégrité morale, de qualification et d’expérience professionnelle avérées.  

L’opérationnalisation de l’API-ZF permettra de booster les investissements nationaux et internationaux dans tous les secteurs d’activités ce qui permettra la création d’emplois et de richesses pour les populations, explique-t-on de source officielle. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.