Tirer profit de la mondialisation

06/01/2016
Tirer profit de la mondialisation

37 bureaux à travers le monde

CIOA, un réseau de mise en relation des PME qui a effectuée son entrée sur le Marché Libre d'Euronext Paris en décembre dernier, a annoncé mercredi l’ouverture d’un bureau au Togo.

Le Groupe CIOA (Centre International d'Opportunités d'Affaires) est un cabinet d'ingénierie collaboratif qui apporte aux entreprises et aux organisations de toutes tailles, les stratégies, les connexions et les ressources pour faciliter, grâce à l'international et au digital, leur développement commercial, leurs approvisionnements et leur croissance externe par partenariat.

Avec sa place de marché qui cumule 2 millions de visiteurs par mois, CIOA met en relation ses clients avec ses 400.000 membres de 140 pays et leur fournit les outils numériques pour trouver des contreparties, transiger et gérer leurs transactions.

CIOA dispose de 37 bureaux franchisés et 1.700 courtiers affiliés, il fournit à ses clients une force de vente opérationnelle dans 50 pays.

CIOA fournit à ses entreprises une expertise pluridisciplinaire à la demande pour penser les stratégies opportunes et les mettre en oeuvre.

Le Groupe dispose d’un très fort ancrage en Afrique.

Les responsables de CIOA à Lomé souligne que le bureau togolais devra aider les acteurs économiques à tirer parti des opportunités nées de la mondialisation et des nouvelles technologies. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.