Togo Cellulaire est Iso compatible

27/05/2016
Togo Cellulaire est Iso compatible

Atout commercial

L’opérateur de téléphonie mobile Togo Cellulaire a reçu vendredi sa certification Iso14001 : 2004.

Elle spécifie les exigences relatives à un système de management environnemental, de développer et de mettre en oeuvre une politique et des objectifs, qui prennent en compte ces exigences.

Elle s'applique aux aspects environnementaux que Togo Cellulaire a identifiés comme étant ceux qu'il a les moyens de maîtriser et ceux sur lesquels il a les moyens d'avoir une influence. Mais il n’y a pas d’obligation à fixer des critères spécifiques de performance environnementale.

Pour l’opérateur, cette norme internationale de référence est un gage de sérieux qui permet de démontrer aux partenaires que la gestion des risques environnementaux est organisée et maîtrisée. Elle apporte un avantage concurrentiel dans la mesure où de plus en plus de clients exigent de leurs fournisseurs qu'ils maîtrisent leurs impacts environnementaux.

Togo Cellulaire est Iso compatible dans plusieurs domaines.

Une partie antennes-relais est alimentée à l’énergie solaire et les emballages des produits (téléphones, cartes SIM) sont fabriqués à partir de matériaux biodégradables.

Pour Atcha- Dédji Affoha, le directeur général de Togo Cellulaire, la certification consacre un leadership de culture citoyenne et d’excellence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.