Togo Cellulaire plus rapide que ses concurrents

17/02/2011
 Togo Cellulaire plus rapide que ses concurrents

L’annonce est venue non pas de l’opérateur, mais de l’un de ses équipementiers. C’est Alcatel Lucent qui va installer le réseau 3G de Togo Cellulaire lui donnant ainsi la possibilité de développer son réseau, d’améliorer la qualité des communications et surtout de pouvoir offrir à ses clients du haut débit sur téléphone mobile et clé USB.
Togo Cellulaire sera ainsi le premier à proposer du 3G au Togo ; une longueur d’avance face à son concurrent Moov.
Alcatel-Lucent se chargera de l'installation et la mise en service d'une grande partie des équipements d'extension du réseau, la conception du réseau 3G, la planification du réseau radio, l'intégration sur le terrain, l'optimisation et la gestion du projet, indique la société.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.