Togo Cellulaire plus rapide que ses concurrents

17/02/2011
 Togo Cellulaire plus rapide que ses concurrents

L’annonce est venue non pas de l’opérateur, mais de l’un de ses équipementiers. C’est Alcatel Lucent qui va installer le réseau 3G de Togo Cellulaire lui donnant ainsi la possibilité de développer son réseau, d’améliorer la qualité des communications et surtout de pouvoir offrir à ses clients du haut débit sur téléphone mobile et clé USB.
Togo Cellulaire sera ainsi le premier à proposer du 3G au Togo ; une longueur d’avance face à son concurrent Moov.
Alcatel-Lucent se chargera de l'installation et la mise en service d'une grande partie des équipements d'extension du réseau, la conception du réseau 3G, la planification du réseau radio, l'intégration sur le terrain, l'optimisation et la gestion du projet, indique la société.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.