Togo Cellulaire plus rapide que ses concurrents

17/02/2011
 Togo Cellulaire plus rapide que ses concurrents

L’annonce est venue non pas de l’opérateur, mais de l’un de ses équipementiers. C’est Alcatel Lucent qui va installer le réseau 3G de Togo Cellulaire lui donnant ainsi la possibilité de développer son réseau, d’améliorer la qualité des communications et surtout de pouvoir offrir à ses clients du haut débit sur téléphone mobile et clé USB.
Togo Cellulaire sera ainsi le premier à proposer du 3G au Togo ; une longueur d’avance face à son concurrent Moov.
Alcatel-Lucent se chargera de l'installation et la mise en service d'une grande partie des équipements d'extension du réseau, la conception du réseau 3G, la planification du réseau radio, l'intégration sur le terrain, l'optimisation et la gestion du projet, indique la société.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.