Togo Cellulaire plus rapide que ses concurrents

17/02/2011
 Togo Cellulaire plus rapide que ses concurrents

L’annonce est venue non pas de l’opérateur, mais de l’un de ses équipementiers. C’est Alcatel Lucent qui va installer le réseau 3G de Togo Cellulaire lui donnant ainsi la possibilité de développer son réseau, d’améliorer la qualité des communications et surtout de pouvoir offrir à ses clients du haut débit sur téléphone mobile et clé USB.
Togo Cellulaire sera ainsi le premier à proposer du 3G au Togo ; une longueur d’avance face à son concurrent Moov.
Alcatel-Lucent se chargera de l'installation et la mise en service d'une grande partie des équipements d'extension du réseau, la conception du réseau 3G, la planification du réseau radio, l'intégration sur le terrain, l'optimisation et la gestion du projet, indique la société.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies