Togo-France : « Journée économique » à Paris

04/03/2009
Togo-France : « Journée économique » à Paris

La Chambre de Commerce et d'industrie de Paris (CCIP) et la Maison de l'Afrique organisent le 11 mars prochain une « Journée économique » consacrée au Togo et à ses opportunités d'affaires. Une forte délégation togolaise conduite par le Premier ministre est attendue. Le ministre du Commerce, celui de l'Energie, de l'Enseignement et du Tourisme feront le voyage de Paris.

Présents également, le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) et des représentants d'entreprises togolaises actives dans les secteurs de l'industrie, des télécommunications, de l'agro-alimentaire, du commerce, du tourisme et du bâtiment et des TP.La Journée débutera par une intervention du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et du président de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris ; puis les participants auront droit à une présentation des opportunités d'investissement au Togo dans les mines, l'énergie, le transport, le tourisme, les télécommunications et la formation.

L'après-midi sera consacrée à des rencontres entre hommes d'affaires français et togolais.

La « Journée économique du Togo » se déroule à la Bourse de Commerce, 2, rue de Viarmes 75001 Paris à partir de 8h30

Inscriptions

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vous écoutez Radio Cédéao

Cédéao

L'organisation régionale va se doter d'un station de radio diffusant sur toute l'Afrique de l'Ouest.

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.