Togo-France : « Journée économique » à Paris

04/03/2009
Togo-France : « Journée économique » à Paris

La Chambre de Commerce et d'industrie de Paris (CCIP) et la Maison de l'Afrique organisent le 11 mars prochain une « Journée économique » consacrée au Togo et à ses opportunités d'affaires. Une forte délégation togolaise conduite par le Premier ministre est attendue. Le ministre du Commerce, celui de l'Energie, de l'Enseignement et du Tourisme feront le voyage de Paris.

Présents également, le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) et des représentants d'entreprises togolaises actives dans les secteurs de l'industrie, des télécommunications, de l'agro-alimentaire, du commerce, du tourisme et du bâtiment et des TP.La Journée débutera par une intervention du Premier ministre, Gilbert Houngbo, et du président de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris ; puis les participants auront droit à une présentation des opportunités d'investissement au Togo dans les mines, l'énergie, le transport, le tourisme, les télécommunications et la formation.

L'après-midi sera consacrée à des rencontres entre hommes d'affaires français et togolais.

La « Journée économique du Togo » se déroule à la Bourse de Commerce, 2, rue de Viarmes 75001 Paris à partir de 8h30

Inscriptions

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.