Togo Telecom va prendre de la vitesse

17/06/2009
Togo Telecom va prendre de la vitesse

L'opérateur public Togo Telecom a choisi la société israélienne ECI, basée à Petach Tikva (banlieue de Tel Aviv), pour construire un nouveau réseau haut débit au Togo. Le service est destiné à fournir une bande passante de grande qualité aux entreprises et aux particuliers pour l'accès à internet, à la voix sur IP (téléphone via internet) et, à terme, à la télévision (triple play).

Le fournisseur d'accès Helim, propriété de Togo Telecom, propose déjà l'ADSL à Lomé et à Kara, mais la demande de plus en plus forte contraint l'opérateur à élargir ses capacités.ECI est chargé d'exécuter l'ensemble des phases du projet, de la conception à la réalisation.

Le groupe implanté en Israël et fondé en 1961 est également présent aux Etats-Unis, en Europe, en Inde, en Asie et en Russie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.