Togo Telecom va prendre de la vitesse

17/06/2009
Togo Telecom va prendre de la vitesse

L'opérateur public Togo Telecom a choisi la société israélienne ECI, basée à Petach Tikva (banlieue de Tel Aviv), pour construire un nouveau réseau haut débit au Togo. Le service est destiné à fournir une bande passante de grande qualité aux entreprises et aux particuliers pour l'accès à internet, à la voix sur IP (téléphone via internet) et, à terme, à la télévision (triple play).

Le fournisseur d'accès Helim, propriété de Togo Telecom, propose déjà l'ADSL à Lomé et à Kara, mais la demande de plus en plus forte contraint l'opérateur à élargir ses capacités.ECI est chargé d'exécuter l'ensemble des phases du projet, de la conception à la réalisation.

Le groupe implanté en Israël et fondé en 1961 est également présent aux Etats-Unis, en Europe, en Inde, en Asie et en Russie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.