Togo Telecom veut aller vite

25/02/2010
Togo Telecom veut aller vite

La société américaine Xtera, un fournisseur de solutions pour réseaux optiques et IP, a été retenue par Togo Telecom pour l'installation d'un réseau optique haut débit à travers le Togo.
Ce réseau permettra également de créer un système de liaisons express de haute capacité pour connecter les pays de l’Hinterland.
Togo Telecom est actionnaire du câble ouest africain (WACS) qui devrait être opérationnel fin 2011 permettant ainsi au Togo d’offrir à ses clients des débits de très haut niveau et le triple play, une offre associant le téléphone, internet et la télévision.
Le câble WACS, de plus de 14 000 km, partira de Cape Town en Afrique du Sud jusqu’en Grande Bratagne avec des points d'atterrissage en Namibie, Angola, RDC, Congo Brazza, Cameroun, Nigeria, Togo, Ghana, Côte d'Ivoire, Cap Vert, Iles Canaries et Portugal.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).