Tous les atouts pour réussir

01/11/2012
Tous les atouts pour réussir

«Investir aujourd’hui au Togo constitue une véritable opportunité». Cette affirmation n’est pas extraite d’une brochure promotionnelle, mais c’est la conviction exprimée par Martial Kpakpovi Koffi Goeh-Akué (photo), le directeur général de la Banque régionale de solidarité (BRS), par ailleurs conseiller du président du patronat.

Pour ce banquier, le Togo est en croissance ; il dispose de ressources humaines de qualité, d’infrastructures en cours de réhabilitation, d’un cadre juridique et fiscal attractif, d’un accès privilégié aux marchés régionaux et internationaux et d’un secteur bancaire et financier de très bonne qualité.

Le patron de la BRS souligne que le Togo a tous les atouts pour être à la fois un Hub commercial servant les pays enclavés et une plateforme  de services pour les Etats d’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’ONU recrute des Casques bleus numériques

Tech & Web

Le Département des technologies de l’information et de la communication des Nations Unies recrute des spécialistes en cyber-sécurité.

Les comptes de la FTF passés au crible

Sport

La FTF et la FIFA planchent sur le rapport d'audit qui permettra au foot togolais de repartir sur des bases saines.

Le haut débit mobile en forte croissance au Togo

Tech & Web

Le marché de la téléphonie mobile au Togo, comme dans la plupart des pays de la région est en plein boom.

Bienvenue dans un univers de raffinement

Tourisme

L’hôtel Radisson Blu 2 Février de Lomé, inauguré mardi, est ouvert au public. La tour de 35 étages est située au coeur du quartier administratif.