Tous les atouts pour réussir

01/11/2012
Tous les atouts pour réussir

«Investir aujourd’hui au Togo constitue une véritable opportunité». Cette affirmation n’est pas extraite d’une brochure promotionnelle, mais c’est la conviction exprimée par Martial Kpakpovi Koffi Goeh-Akué (photo), le directeur général de la Banque régionale de solidarité (BRS), par ailleurs conseiller du président du patronat.

Pour ce banquier, le Togo est en croissance ; il dispose de ressources humaines de qualité, d’infrastructures en cours de réhabilitation, d’un cadre juridique et fiscal attractif, d’un accès privilégié aux marchés régionaux et internationaux et d’un secteur bancaire et financier de très bonne qualité.

Le patron de la BRS souligne que le Togo a tous les atouts pour être à la fois un Hub commercial servant les pays enclavés et une plateforme  de services pour les Etats d’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rétablir l’honneur de la justice

Justice

Le corporatisme judiciaire est ainsi fait que lorsqu’il s’enfonce dans l’erreur il faut une trentaine d’années pour que la vérité se rétablisse.

Les Mozambicains jonglent avec les partitions

Culture

L’Institut Français du Togo et le Grand Rex présentent le 21 mai prochain ‘Maputo Mozambique’, un spectacle de jonglage musical. 

Stimuler la créativité

Tech & Web

Cina Lawson a annoncé le lancement de deux concours tournés vers l'innovation. L'un deux concerne le développement des applications mobiles.

Tom Saintfiet prend la direction des Eperviers

Sport

L’équipe nationale du Togo a enfin son sélectionneur. Il s’agit du Belge Tom Saintfiet.