Tous les atouts pour réussir

01/11/2012
Tous les atouts pour réussir

«Investir aujourd’hui au Togo constitue une véritable opportunité». Cette affirmation n’est pas extraite d’une brochure promotionnelle, mais c’est la conviction exprimée par Martial Kpakpovi Koffi Goeh-Akué (photo), le directeur général de la Banque régionale de solidarité (BRS), par ailleurs conseiller du président du patronat.

Pour ce banquier, le Togo est en croissance ; il dispose de ressources humaines de qualité, d’infrastructures en cours de réhabilitation, d’un cadre juridique et fiscal attractif, d’un accès privilégié aux marchés régionaux et internationaux et d’un secteur bancaire et financier de très bonne qualité.

Le patron de la BRS souligne que le Togo a tous les atouts pour être à la fois un Hub commercial servant les pays enclavés et une plateforme  de services pour les Etats d’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).