Tous les atouts pour réussir

01/11/2012
Tous les atouts pour réussir

«Investir aujourd’hui au Togo constitue une véritable opportunité». Cette affirmation n’est pas extraite d’une brochure promotionnelle, mais c’est la conviction exprimée par Martial Kpakpovi Koffi Goeh-Akué (photo), le directeur général de la Banque régionale de solidarité (BRS), par ailleurs conseiller du président du patronat.

Pour ce banquier, le Togo est en croissance ; il dispose de ressources humaines de qualité, d’infrastructures en cours de réhabilitation, d’un cadre juridique et fiscal attractif, d’un accès privilégié aux marchés régionaux et internationaux et d’un secteur bancaire et financier de très bonne qualité.

Le patron de la BRS souligne que le Togo a tous les atouts pour être à la fois un Hub commercial servant les pays enclavés et une plateforme  de services pour les Etats d’Afrique de l’Ouest.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le secteur privé ne contribue pas pleinement à la politique de relance

Développement

Le Togo, via différents accords et conventions, s’est engagé a utiliser de la façon la plus efficace l’aide publique au développement (APD).

Toofan invite ses fans à un gros effort musculaire

Culture

Le groupe togolais Toofan, inventeur du ‘cool-catché vient de créeer ‘Teré Teré’. Mieux vaut être souple et avoir le rythme dans la peau.

Le championnat israélien accueille deux joueurs togolais

Sport

Est-ce la récente visite en Israël de Faure Gnassingbé qui a donné des idées à des joueurs de foot togolais ?

Solder le passif

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) accuse une dette de 1,6 milliard de Fcfa.