Trade Expo Indonesia accueille le Togo

12/08/2014
Trade Expo Indonesia accueille le Togo

Le consul honoraire d’Indonésie au Togo, Kossi Armand Iroko, a confirmé mardi la présence d’hommes d’affaires togolais à ‘Trade Expo Indonesia’, l’une des principales manifestations commerciales organisées par ce pays d’Asie. Il n’a cependant  fourni aucune indication sur la composition de la délégation. On sait juste que les secteurs d'activités représentés seront le textile, le tourisme, la décoration, l'agriculture, les produits manufacturés, le BTP, la mode, les produits de beauté.

‘Trade Expo’ se déroulera du 8 au 12 octobre 2014 à Jakarta.

Ce salon professionnel est organisé en partenariat avec le ministère des Affaires étrangères indonésien, le ministère du Commerce, celui de l’Agriculture et la Chambre de commerce.

Informations complémentaires

TRADE EXPO PRESENTATION.pdf 5,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.