Trade Expo Indonesia accueille le Togo

12/08/2014
Trade Expo Indonesia accueille le Togo

Le consul honoraire d’Indonésie au Togo, Kossi Armand Iroko, a confirmé mardi la présence d’hommes d’affaires togolais à ‘Trade Expo Indonesia’, l’une des principales manifestations commerciales organisées par ce pays d’Asie. Il n’a cependant  fourni aucune indication sur la composition de la délégation. On sait juste que les secteurs d'activités représentés seront le textile, le tourisme, la décoration, l'agriculture, les produits manufacturés, le BTP, la mode, les produits de beauté.

‘Trade Expo’ se déroulera du 8 au 12 octobre 2014 à Jakarta.

Ce salon professionnel est organisé en partenariat avec le ministère des Affaires étrangères indonésien, le ministère du Commerce, celui de l’Agriculture et la Chambre de commerce.

Informations complémentaires

TRADE EXPO PRESENTATION.pdf 5,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.