Transferts de biens

17/02/2013
Transferts de biens

Un nouveau site de e-commerce vient de voir le jour. Un de plus? Oui sauf que 228cado.com a la particularité de s’adresser à des clients togolais et plus précisément à ceux de la Diaspora ; ils sont plus d’un million en Afrique, en Europe et en Amérique.

Les Togolais de l’étranger peuvent ainsi commander en ligne des produits divers (alimentation, électro-ménager, textile, accessoires, …) qui seront directement livrés à leur famille ou à leurs proches au Togo, dans les grandes villes comme Lomé ou via des points relais en province. 

Les promoteurs du site expliquent leur démarche commerciale par la volonté d’introduire le principe du transfert de biens comme il existe celui du transfert de fonds, largement utilisé par la Diaspora pour envoyer de l’argent au pays.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.