Transferts de biens

17/02/2013
Transferts de biens

Un nouveau site de e-commerce vient de voir le jour. Un de plus? Oui sauf que 228cado.com a la particularité de s’adresser à des clients togolais et plus précisément à ceux de la Diaspora ; ils sont plus d’un million en Afrique, en Europe et en Amérique.

Les Togolais de l’étranger peuvent ainsi commander en ligne des produits divers (alimentation, électro-ménager, textile, accessoires, …) qui seront directement livrés à leur famille ou à leurs proches au Togo, dans les grandes villes comme Lomé ou via des points relais en province. 

Les promoteurs du site expliquent leur démarche commerciale par la volonté d’introduire le principe du transfert de biens comme il existe celui du transfert de fonds, largement utilisé par la Diaspora pour envoyer de l’argent au pays.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.