Transferts de biens

17/02/2013
Transferts de biens

Un nouveau site de e-commerce vient de voir le jour. Un de plus? Oui sauf que 228cado.com a la particularité de s’adresser à des clients togolais et plus précisément à ceux de la Diaspora ; ils sont plus d’un million en Afrique, en Europe et en Amérique.

Les Togolais de l’étranger peuvent ainsi commander en ligne des produits divers (alimentation, électro-ménager, textile, accessoires, …) qui seront directement livrés à leur famille ou à leurs proches au Togo, dans les grandes villes comme Lomé ou via des points relais en province. 

Les promoteurs du site expliquent leur démarche commerciale par la volonté d’introduire le principe du transfert de biens comme il existe celui du transfert de fonds, largement utilisé par la Diaspora pour envoyer de l’argent au pays.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.