Transformer togolais

18/11/2010
Transformer togolais

D’ici 20 ans, le Togo ambitionne de transformer à plus de 80% la production locale, qu’elle soit minière ou agricole. C’est le défi lancé par les industriels et les représentants du du ministère en charge de l’Industrie, de la Zone franche et des Innovations technologiques.
Un forum sur la formulation de la politique industrielle se déroule depuis jeudi Lomé. Les grandes entreprises sont invitées à apporter leur contribution pour atteindre cet objectif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.