Troisième opérateur mobile au Togo ?

21/02/2008
Troisième opérateur mobile au Togo ?

Après Moov et Togocel, verra-t-on bientôt un troisième opérateur mobile débarquer au Togo ? Pas impossible si l'on en croit le Vanguard publié jeudi à Lagos. Le journal indique que l'opérateur nigerian Globacom, pourrait faire son entrée sur le marché. « Moov et Togotel devraient être beaucoup plus efficaces qu'ils ne le sont. Leurs services sont limités au seul Togo. Quand un homme d'affaires nigerian vient à Lomé, il ne dispose pas de roaming et est obligé d'aller passer ses coups de fil à la frontière où il peut capter le signal du Ghana  », explique Sting Gnasiedema, le représentant de Globacom à Lomé.

Globacom est le second opérateur GSM au Nigeria. Il vient de lancer la 3G dans le pays désormais disponible à Lagos, Abuja et Port Harcourt.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.