Troisième opérateur mobile au Togo ?

21/02/2008
Troisième opérateur mobile au Togo ?

Après Moov et Togocel, verra-t-on bientôt un troisième opérateur mobile débarquer au Togo ? Pas impossible si l'on en croit le Vanguard publié jeudi à Lagos. Le journal indique que l'opérateur nigerian Globacom, pourrait faire son entrée sur le marché. « Moov et Togotel devraient être beaucoup plus efficaces qu'ils ne le sont. Leurs services sont limités au seul Togo. Quand un homme d'affaires nigerian vient à Lomé, il ne dispose pas de roaming et est obligé d'aller passer ses coups de fil à la frontière où il peut capter le signal du Ghana  », explique Sting Gnasiedema, le représentant de Globacom à Lomé.

Globacom est le second opérateur GSM au Nigeria. Il vient de lancer la 3G dans le pays désormais disponible à Lagos, Abuja et Port Harcourt.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.