Troisième opérateur mobile au Togo ?

21/02/2008
Troisième opérateur mobile au Togo ?

Après Moov et Togocel, verra-t-on bientôt un troisième opérateur mobile débarquer au Togo ? Pas impossible si l'on en croit le Vanguard publié jeudi à Lagos. Le journal indique que l'opérateur nigerian Globacom, pourrait faire son entrée sur le marché. « Moov et Togotel devraient être beaucoup plus efficaces qu'ils ne le sont. Leurs services sont limités au seul Togo. Quand un homme d'affaires nigerian vient à Lomé, il ne dispose pas de roaming et est obligé d'aller passer ses coups de fil à la frontière où il peut capter le signal du Ghana  », explique Sting Gnasiedema, le représentant de Globacom à Lomé.

Globacom est le second opérateur GSM au Nigeria. Il vient de lancer la 3G dans le pays désormais disponible à Lagos, Abuja et Port Harcourt.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.