Trouver un emploi en un clique

14/04/2010
Trouver un emploi en un clique

Rechercher un emploi au Togo, c’est souvent la galère. Pas de contact, recrutement limité, absence de visibilité quant aux offres disponibles, manque de clarté à l’embauche. Bref, c’est un véritable parcours du combattant sans garantie au terme de recherches longues et compliquées.
Face à ce constat, une société togolaise a eu la bonne idée de créer deux sites destinés à aider tous ceux qui sont à la recherche d’un travail ou qui veulent en changer.
Le premier cible directement les étudiants et le second se veut plus généraliste. Une section est même consacrée aux compétences en Diaspora.

Le site Emplois Togo
Le site Etudiants togolais

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.