Trouver un job devient plus simple

06/09/2012
Trouver un job devient plus simple

De nombreux jeux jeunes togolais sont à la recherche d’un emploi. Ils sont primo-demandeurs ou ont déjà bénéficié d’une expérience professionnelle, mais la galère est la même pour trouver un job.

Internet pourrait les y aider. Le site Journal Emploi met en contact demandeurs et recruteurs dans des filières très diverses. Il est possible de poster son profil, son CV, et les secteurs privilégiés.

Le site propose également la liste des concours et examens dans la fonction publique au Togo et dans les organisations régionales.

Cerise sur le gâteau, les abonnés peuvent recevoir les offres d’emploi par SMS.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.