Un Länder à reconquérir

24/05/2011
Un Länder à reconquérir

Une importante délégation togolaise est attendue jeudi à Munich pour participer à une Journée économique organisée par la Chambre d‘Industrie et de Commerce de Munich et de la Haute-Bavière.
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor, et celui du Commerce, Séléagodji Ahoomey-Zunu, seront présents pour parler des réformes en cours au Togo et des défis du développement.
Une cinquantaine d’hommes d’affaires togolais sont également du voyage avec à leur tête Johathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’Industrie du Togo.
Historiquement, la Bavière a de solides relations avec le Togo, mais les relations économiques ont chuté brutalement au début des années 90 avec la crise sociopolitique. Il s’agit maintenant de repartir à la conquête d’un Länder très prospère.
De nombreuses firmes multinationales allemandes sont originaires de cette région, comme BMW, MAN, Adidas, Puma et Quelle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.