Un Länder à reconquérir

24/05/2011
Un Länder à reconquérir

Une importante délégation togolaise est attendue jeudi à Munich pour participer à une Journée économique organisée par la Chambre d‘Industrie et de Commerce de Munich et de la Haute-Bavière.
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor, et celui du Commerce, Séléagodji Ahoomey-Zunu, seront présents pour parler des réformes en cours au Togo et des défis du développement.
Une cinquantaine d’hommes d’affaires togolais sont également du voyage avec à leur tête Johathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’Industrie du Togo.
Historiquement, la Bavière a de solides relations avec le Togo, mais les relations économiques ont chuté brutalement au début des années 90 avec la crise sociopolitique. Il s’agit maintenant de repartir à la conquête d’un Länder très prospère.
De nombreuses firmes multinationales allemandes sont originaires de cette région, comme BMW, MAN, Adidas, Puma et Quelle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.